Mais bon quand même l'Xbox 360 n'est pas mal aussi
evago
Bonjour, d'apres mon mari fan de la PS2, la PS3 est tres decevante (il l'a testé a la caserne avant de savoir s'il allait l'acheter ou non). Lui aussi est fan de MOH et de CS pourtant il a opté pour la Wii qui s'apprete a sortir des jeux pour public "adulte". Il la trouve super. Il a hesité logtemps entre Wii et Xbox 360. Sur Wii on joue au pack sport en famille c'est super !! Sinon pour l'instant il a RedSteel, il pense a Resident Evil ou TombRaider pour Noel. Il y a également Call of Duty dans le genre de MOH. Allez faire un tour sur le site www.nintendo.fr et voyez tous les jeux. Je pense que Nintendo va se demarquer franchement de ses concurrents avec la Wii.
En plus le nouveau type de jouabilité est super (ce que n'offre aucune autre console) et le prix est derisoire face aux 2 autres !! Et pour les grands enfants on peut recuperer les jeux de nes, supernes, megadrive, neogeo et je sais plus quoi contre des points sur la chaine internet de la wii. _________________ Gagner des codes ou de l'argent via paypal : C'est ici, gains assurés
murguen
En effet la Wii et bien plus familial si tu veut jouer avec ta femme Sinon j'opte aussi pour la PS3
moi c'est plutot pc c'est pour elle toute seule mdrrr
mais je sais aussi que des qu'elle a la console c'est moi qui va toujours la squatter
bon ok je sors>>>>[]
Hufz
Je me pose la même question aussi j'aimerais acquérir une console a noel j'hésite entre la Xbox360 avec Halo3 qui est enorme il parait, entre la Wii qui a un systeme de jeux révolutionnaire malgrés une moins bonne qualité graphique mais qui n'ets pas cher =) et des jeux comme Zelda et Mario ou la ps3 pour la graphismes... il me faut une console mais laquel !
Jack
Moi j'ai acheté la ps3 à mon frère et il en est plutôt fière.
Même si le défault des ps3 de 40go est qu'elle est incompatible avec les jeux ps2 :(
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers