La Play 3 est mieux car avec la X-box on rencontre souvent des problemes et on doit faire souvent des aller-retour au SAV
maxicodes
Invité
je lui ai pris la xbox 360 pack call of duty 4 je lui ai pris need for speed pro street et je commande burnout paradise fin janvier
on s'eclate bien en live
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2456 Localisation: Forum Smilecodes
Voila je vien de faire l'aquisition d'une belle xbox 360 et c'est trop bien Avec Burnout paradise, Devil May Cry 4, Halo 3 , Forzia Motorsport 2 Vraiment trop bien
Je vous en dirai plus quand je l'aurai un peut plus saigné _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Moi je prefere la ps3 juste pour les meilleurs graphismes et le lecteur blu ray
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2456 Localisation: Forum Smilecodes
Posté par unix:
Moi je prefere la ps3 juste pour les meilleurs graphismes et le lecteur blu ray
juste
La xbox 360 est meilleur niveau graphisme que la PS3
L'exemple flagrant est GTA 4 , malgré une installation de 7 minutes sur le disque dur de la PS3, le jeu scintille sur PS3 et il on du rajouter un effet de flou lorsque l'on roule vite
Sur xbox360, aucune installation, tps de chargement quasi nul et surtout pas de scintillement ni de flou , sur une 70 cm sa rend super bien
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers