je vais plutot partir sur la PS3 ou la wii car en multi joueurs sur la xbox ben il faut payer :(
Max27
Je vais prendre la Xbox 360 pour noel
maxicodes
Invité
noubli pas que si tu veux jouer en reseau ben faut payer un abonement mais le premier mois c'est gratuit pour faire un essaie
a ce qui parrait c'est payant mais les graphisme sont mieux
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2458 Localisation: Forum Smilecodes
Tout dépend des jeux que tu veux.
Tu es un fan absolu de Final Fantasy et Gran Touriso, alors prend la PS3
Tu es plus fan de Halo 3 et projec gotam alors prend la Xbox 360. _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
momo112
Invité
je préfère la wii
Max27
Halo 3
evago
Moi je reste super fan de la wii et pour ce qui est des graphismes je les trouvent bien, d'accord elle fait pas HD mais etes vous nombreux a avoir une tele HD ? Moi non alors je m'en moque !
On s'éclate avec, les parties sport entre amis c'est trop genial et il y a des jeux pour tous les gouts. Nintendo commence a se diversifier.
Carte memoire c'est une carte SD (pas cher), elle est compatible jeux/manettes/carte memoire game cube (bon là d'accord pas terrible les jeux mais justement ils ont compris ce que le public attendait).
Apres le prix des 2 autres est il justifié ? Tres/trop cher juste parce qu'elle ont des graphismes soit disant mieux ? parce qu'elles sont HD ? Mon mari ne voit pas specialement de differences entre ps2 et ps3 et pas de differences entre les graphismes de la ps3 et la wii. Moi je ne peux pas juger je n'ai jamais vu la PS3 _________________ Gagner des codes ou de l'argent via paypal : C'est ici, gains assurés
maxicodes
Invité
justement j'ai gagné une télé hd sur le net mais pas encore recu
me reste plus beaucoup de temps pour me decider :(
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2458 Localisation: Forum Smilecodes
Posté par maxicodes:
justement j'ai gagné une télé hd sur le net mais pas encore recu
me reste plus beaucoup de temps pour me decider :(
Le mieu est que tu m'offre les 2
Comme sa je fait le choix pour toi et je te donnerai celle [STRIKE]qui me plaira le moins[/STRIKE] celle que je préfere _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers