c'est Far Cry, en 10 fois plus beau, et 10 fois plus évolué et complexe mais exactement le meme style de jeu personellement je l'adore
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2458 Localisation: Forum Smilecodes
mouai Crysis c'est moche, pas beau et null.....
Non je déconne Personne sur mon PC de bureau il tourne en moyen et sa arrache déja la rétine alors j'ose pas imaginer en max . Ordinateur de la nasa quand tu me tien....
Sinon ces seul défaut : trop court et IA un peut étrange par moment
Mon ordi vieuxx de 10 ans risque pas d'avoir les config necessaire et il tourne vraiment moyen alors...
Aelënia
ah si il a cet age :s perso j'ai le haut de gamme actuel, je le fais tourner sans problèmes en moyen, et j'ai pas testé plus haut
niveau capacités de l'ordi, il te faut mini 2Giga de ram, (sauf si tu coupes tous tes autres logiciels quand tu joues, dans ce cas, 1Giga ou 1,5 suffisent) un processeur plus de 2GHz (a valeur indicative, ca dépend vraiment du processeur), et surtout 12Giga d'espace disque
niveau gameplay, ce jeu déchire, mais je suis d'accord, trop court!!!!!!
et euh l'IA? ca dépend en quel mode tu joues, dans la difficulté max ils sont pas bizarres
Dernière édition par Aelënia le 14 Mai 2008, 14:10; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers