Ok
J'ai suivit la coupe du monde l'année dernière :p
Pis j'ai suivit la coupe du monde de rugby aussi
Blackart
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 861 Localisation: Alsace-Moselle
j'aime tout ce qui est sport en général !
J'ai fais du volley a lycée pour le bac : et j'ai eu un 19,5 !!!!
Trop bien ce sport !!! J'adore !
J'aime aussi le Tennis de table (Ping-Pong)
Mais poussé a un certain niveau tous ces sport ne sont plus considéré comme des sports : mais comme des métiers (c'est a dire que l'important devient l'argent) Enfin bon prenez le comme vous voulez moi c'est ce que je pense !
raphylafolle33
Félicitation pour ta note au bac en volley
Mais bon moi j'aimerais bien etre joueuse de haut niveau...
Sachant que j'ai déja fait une détection nationale... j'ai peut-etre une chance
reymist
Invité
pour ma part à pratiquer c'est le tennis , ca fait maintenant un petit bail que j'y joue , j'attaque cette année la compétition , la fac m'en laissant le temps nécessaire pour m'investir un petit peu
sinon à regarder c'est le basket (habitant nancy ca favorise )
rafael
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 260 Localisation: Dans le 60 a Lamorlaye tout près du 95
Moi j'adore le Football le tennis et le rugby !
Les dernières coupes du monde de rugby et de foot étaient Génialissime !
adrien36
Moi j'aime le football, mais aussi le ping pong et la natation!
momo112
Invité
moi c'est le badminton
Alexis
Moi aussi, le badminton, mais j'aime aussi le hockey sur glace, le volley jamais de la vie
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers