EDIT : Quesque fou mon message ici, je voulais posté au flood
Euh, sinon j'aime bien aussi le basket
Dernière édition par Alexis le 29 Nov 2007, 19:03; édité 1 fois
raphylafolle33
Ouai moi aussi j'ai vu
j'était choquée!!!
Plus tard ce s'ra horrible il ora des bras de 3 mètres de diamètre =D
iranianita
Le ski l'été c'est le meilleur des sports!
Alexis
Euh, je préfère l'hiver, car en été pas le temp
iranianita
Posté par Alexis:
Euh, je préfère l'hiver, car en été pas le temp
nan c'est nul en hiver, trop de neige, station fermé a cause qu'ya trop de neige , etc... alors que l'été ya la neige suffisante:) ou en avril c'est encore mieu que juillet/août parcequ'en avril ya même de la neige dans la rue en bas
Alexis
Euh, ou faire du ski l'été à par très haut ou sur de la fausse neige ou avec des patins?
Nul !!
iranianita
Posté par Alexis:
Euh, ou faire du ski l'été à par très haut ou sur de la fausse neige ou avec des patins?
Nul !!
Sur de la VRAI neige à tignes ya que là bas que je vais pour skié lété ou en avril, parceque j'ai un studio juste à côté de la station de ski
Dernière édition par iranianita le 29 Nov 2007, 21:37; édité 1 fois
Max27
J'aime bien le bilboquet ...
Alexis
Tignes? C'est à combien de mettre ?
Parceque pour skier pendant l'été sur de la vrai neige, faut au moin 3500Metres je pense
iranianita
Posté par Alexis:
Tignes? C'est à combien de mettre ?
Parceque pour skier pendant l'été sur de la vrai neige, faut au moin 3500Metres je pense
euh je sais plus mais si tu recherche sur google tu trouveras:) mais je sais que en août je monte haut avec une sorte de métro montant puis un téléphérique dété.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers