Moi j'ai GTA sur xbox360 bien sur, c'est pas l'original Tout mes jeux sont télecharger, vaut mieux un jeux à 3.50 euros que à 70 euros, je l'ai trouver assez sympas et bien fait, quelque nouveau truc qui apporte du piment au jeux...
Mais il reste encore quelque défault
Tecknik
Supeeeer ! Le download illégal y'as que ça de vrai ! Franchement, tu sais, tu commence par voler des jeux, tu finit par un hold-up dans une banque ! Bon bien sur, tout le monde télécharge, même moi j'ai déjà pris 2-3 voir même plus de musique gratuitement ! Mais là, pfiuuuuuuu ! La honte pour toi, mec ! J'ai pas un seul jeu copié !
Citation:
Moi j'ai GTA sur xbox360 bien sur, c'est pas l'original
Tu es fier de ça ? Fier d'avoir volé le fruit de plusieurs dévellopeurs qui n'ont pas vu leurs familles le soir de Noël pour bosser sur leurs project ? Fier d'avoir enfreint la loi ? Ou c'est juste pour faire le petit malin devant les filles ( t'inquiete, c'est pas comme ça la meilleure façon, c'est un roi de la drague qui te le dit ! )
Citation:
Tout mes jeux sont télecharger, vaut mieux un jeux à 3.50 euros que à 70 euros, je l'ai trouver assez sympas et bien fait, quelque nouveau truc qui apporte du piment au jeux...
Wow, tu paie pour télécharger ? Et plus t'es frais d'éléctricité, ça fait un peux chére pour voler, tu n'as qu'as aller dans le magasin, tu prend le jeu, tu enlève l'étiquette et tu te casse ! Simple, mais illégal ! Ou alors tu l'achète, chér, oui, mais légal, et tu remerciera les dévellopeurs qui l'ont fait !
Citation:
Mais il reste encore quelque défault
Tiens, dans l'original comment ça se fait qu'il n'y as pas de défaut ?
Laaaa, voilà, j'éspère que tu y réléchiras !
Dernière édition par Tecknik le 19 Juin 2008, 17:54; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers