Posté par flodelareunion:
Comme je ne suis pas patiente , j'utilise Firefox :c'est incontestablement le plus rapide pour le chargement des pages !
De plus, plus protéger pour les virus "PeerToPeer"
bruno
Invité
Tecknik a écrit : > flodelareunion wrote: >> Comme je ne suis pas patiente , j'utilise Firefox :c'est >> incontestablement le plus rapide pour le chargement des pages !
Ca se voit que tu n'as jamais essayé Safari ou Opera :-)
flodelareunion
c'est exact de plus j'utilise McAfee SiteAdvisor :c'est très utile pour savoir ou tu mets les pieds
bruno
Invité
flodelareunion a écrit : > c'est exact de plus j'utilise McAfee SiteAdvisor :c'est très utile > pour savoir ou tu mets les pieds []
Leur façon d'analyser les sites est douteuse, et c'est pas ça qui va te protéger d'une page web hackée..
flodelareunion
Ok mais dans ce cas tu ne fais plus rien ,c'est pas évident de tout éviter !
exactement pareil a part que lorsque je met mon curseur dessus son nez deviens bleu
non j'ai juste mise a jour linux ( gnome)
Dernière édition par ouragan le 07 Mai 2008, 20:10; édité 1 fois
Aelënia
ah ouai mais tu triches t'es sous linux
LINUX POWER!!!
Pour en revenir à la discussion, Firefox est le plus sécurisé, boosté par un bon logiciel de protection ca résistera pas mal Mais perso niveau chargement des pages c'est SUPRALENT!!! (d'ailleurs c'est pour ca que je l'utilise quasi plus...)
d'ailleurs si vous avez déjà eu ce probleme vous aussi, ou firefox "bloque" pendant quelques secondes, puis on a 2s ou on peut travailler, et il rebloque etc... si vous connaissez la solution
bruno
Invité
Aelënia a écrit : > ah ouai mais tu triches t'es sous linux [] > > LINUX POWER!!! > > Pour en revenir à la discussion, Firefox est le plus sécurisé, boosté
d'ailleurs si vous avez déjà eu ce probleme vous aussi, ou firefox "bloque" pendant quelques secondes, puis on a 2s ou on peut travailler, et il rebloque etc... si vous connaissez la solution
C'est bizarre c'a me fait la meme chose sous IE7 .
Tecknik
Posté par Aelënia:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers