et voilààà je l'ai retrouvée c'est un photo-montage parceque le fond etait hmm... tres moche XD
(non je n'ai pas fait le photo montage expres ajd, je l'avais fait en 5min ya qq jours, alors l'es bof, mais bon, c'est pour la photo hein )
_________________ modo sadique de ce forum...........
Dernière édition par Bruno le 02 Nov 2007, 23:45; édité 1 fois
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2458 Localisation: Forum Smilecodes
Apres avoir reçut plus de 1200 MP de mes fans qui me reclamai ma photo J'ai fini par craquer alors la voici
Picture 1.jpg
Description:
Taille du fichier:
111.19 Ko
Vu:
11 fois
_________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
iranianita
Allez je vous met une tite photo (euh si c'est trop grand dites le moi )
iranianita.jpg
Description:
Taille du fichier:
69.32 Ko
Vu:
16 fois
Dernière édition par Bruno le 02 Nov 2007, 23:41; édité 1 fois
Maïween
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 174 Localisation: In NiouYork :D
Bonne idée !
Chim n'est pas mal en tout cas...
On peut mettre une photo complètement ridicule ? Dans le genre j'en ai une pas mal de moi, déguisée en escargot.. Avec une vraie tête d'escargot ahuri, c'est fou !
La voici, si elle est acceptée :
[COLOR=#00b050]## EDIT : merci d'utiliser les pièces jointes du forum, et non des pages à pub. Message mis au normes. ##
[/COLOR]
Dernière édition par Bruno le 02 Nov 2007, 01:08; édité 1 fois
linou29
Voila pour moi
Aelënia
on m'avait demandé des photos de moi qui montrent que je suis "excentrique", , dsl j'en ai pas encore fait avec mes meches fluo (non, ce ne sont pas des vraies XD), mais j'en ai une ou deux pour vous (dsl, je peux plus uploader les admins, alors je mets un autre lien...)
[COLOR=#00b050]## Merci d'utiliser les PIECES JOINTES DU FORUM et non des PAGES A PUB. Message mis aux normes. ##[/COLOR]
VOUS LES AVIEZ DEMANDEES!!! Allez, je suis sympa, une un peu plus normale
allez, j'arrete de vous saturer de photos de moi XD
ps: les admins, si vous trouvez que ca fait trop d'images, laissez au moins les liens... svp...
Dernière édition par Bruno le 04 Nov 2007, 01:05; édité 1 fois
Invité
Lol Aele gothic powa xD
Allez j'en mais une autre de mois, pour le plaisir (J'ai les yeux marron normalement )
En plus j'l'avais fais il y a longtemps cette image, mais j'ai pas pu m'en empêcher xD
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers