StudioQuiz est un jeu de la motion-twin où on peut gagner des points (échangablent contre des cadeaux) en répondant à des questions le plus vite possible. Le jeu se joue en ligne à 8.
Je confirme: J'ADORE CE SITE! Seulement dépêchez-vous, les prix des cadeaux commence à monter!
Vinmy2225
Invité
oui ce site est génial...et oui faut aller vite car les prix montent comme des fléches!
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2456 Localisation: Forum Smilecodes
j'avai participé à la version béta du site et il ne m'avai pas plu plus que sa Ce sont quoi les cadeaux à gagner ? _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
roidu92
J'adore ce site !
Les questions en chat en ligne c'est super !
J'ai déjà gagné un mini-stylo ! Au début quand c'était pas trop cher !
J'ai joué mon premier ticket et j'ai gagné 20 quidz !
Alors j'ai eu un stylo aux enchères avec 19 !
Non franchement super site je le conseille !
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2456 Localisation: Forum Smilecodes
Avec vos nombreux post je me suis dit aller je v y faire un tour et j'avou le jeu est cool
Les questions sont hardu mais pas impossible, bref je m'amuse _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
segbas2004
Invité
*Lorsque vous poster des questions, soyez très patient parce que c'est très long... Mais, ça vaux la peine car j'ai réussi à me faire à peu près 15 pts avec toutes les questions que j'ai poster.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers