| SmileCodes Forum rémunérateur. Vous êtes payés pour poster. Simple et gratuit !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pato
Staff SmileCodes

|
|
|
|
|
| Citation: | | <center>[COLOR=red]Les messages n'ayant plus eu de réponse depuis 10 jours seront supprimés.[/COLOR]</center> |
Certaines règles sont à respecter, de façon à être clair.
[COLOR=green]1] Vérifier que le site que vous ne présenter n'existe pas déjà[/COLOR]
Pour ne pas créer de doublons, vérifiez que le site que vous présentez n'a pas déjà fait l'objet d'un fil.
[COLOR=green]Présenter votre site[/COLOR]
Une présentation s'impose avant de créer un topic.
Plus votre présentation sera convaincante, riche et bien rédigé, et plus les chances d'avoir de nouveaux filleuls seront élevées.
Prenez donc quelques minutes pour écrire un post correct et lisible.
Si vous n'êtes pas un grand écrivain, voici un exemple de présentation :
| Citation: | Bonjour !
Je vous présente machin.com ! C'est un PTR proposant de multiples façons de gagner de l'argent. Vous pouvez gagner de l'argent :
-En cliquant (en moyenne X.XX? par clic) ;
-En lisant (en moyenne X.XX? par email) ;
-En parrainant (X% de vos filleuls) ;
-...
Vous gagner en moyenne X.XX? par jour.
Voici ma preuve de paiement :
[COLOR=red]IMAGE[/COLOR].
Inscrivez-vous vite, et cliquer sur ce lien : http://www.machin.com/refid=parrain
|
Ceci est bien entendu un exemple, vous pouvez, si vous le souhaitez, présenter votre site sous une tout autre manière.
En général, veillez à parler de :
[COLOR=darkblue]a) quel est le minimum payout (s'il y en a)
b) la banque en ligne/virtuelle accept?e par le site
c) la valeur des gains journaliers
d) les niveaux de parrainage [/COLOR]
[COLOR=green]Le titre[/COLOR]
Chaine -> Nom du site [Payout€]
[COLOR=green]2) Ajoutez une preuve de paiement (facultatif)[/COLOR]
Cela prouvera votre sérieux, et augmentera les chances d'avoir de nouveaux filleuls.
[COLOR=darkblue]3) Vérifiez que votre message respecte les règles du forum[/COLOR]
Cordialement,
Le Staff SmileCodes.com
Dernière édition par Smilecodes le 15 Sep 2007, 14:05; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
Pato
Staff SmileCodes

|
|
|
|
|
Le principe de la chaine n'est apparemment pas très clair pour certains, voici donc un petit rappel.
| Citation: |
Salut !
Je vous présente Bidule.com, un site de jeux très amusant où il est possible de gagner de nombreux cadeaux (accessible au bout d'environ X jour(s) d'activité(s)) et quelques codes (accessible au bout d'environ X jour(e) d'activité(s)). Ce site est genial, vous êtes même récompensé pour vous être actif !
De plus, 1 niveau de parrainage élevé à 10% est disponible ! Vous gagnerez donc 10% des points de vos filleuls.
Bref, pour vous inscrire à ce site si vous ne le connaissez pas, voici le lien où il faut cliquer pour découvrir cette mine d'or : http://www.bidule.com/referer=2001342
A bientot ! |
Si je ne connais pas le site et que je désire m'y inscrire, je clique sur ce lien : http://www.bidule.com/referer=2001342.
Une fois inscrit(e), je poste mon lien de parrainage.
Si je connais deja le site, je ne poste pas mon lien de parrainage. Je peux seulement donner mon avis concernant ce site en postant un message, mais sans lien de parrainage.
Toute fraude sera sanctionnée.
Cordialement,
Le Staff SmileCodes.com. |
|
 |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|