Citation:
mais ça va mal avec ce con Blatter :(
J'ai pas compris ton message ...
Ce con Blatter ? C'est qui ?
travianeur
moi non plus blatter ca me dit rien.
bbrock
Idem mdr
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2458 Localisation: Forum Smilecodes
merci d'éviter de flooder en remontant des messages qui ne veulent rien dire
Sinon des points vont disparaitre _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
ayoub1198
Joseph Blatter est le président de la FIFA je pense que vous n'êtes pas trop intéressé par le foot ...
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2458 Localisation: Forum Smilecodes
Posté par ayoub1198:
Joseph Blatter est le président de la FIFA je pense que vous n'êtes pas trop intéressé par le foot ...
Si tu es un grand passioné de foot, rien ne t'empeche d'ouvrir un topic pour en parler _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
travianeur
Posté par ayoub1198:
Tu lis les message des autres parce que j'ai mis que mon sport préféré etais le foot^^
Tecknik
Posté par travianeur:
Posté par ayoub1198:
Tu lis les message des autres parce que j'ai mis que mon sport préféré etais le foot^^
Heuresement qu'il lit les message des autres ! Sinon comment il ferait pour répondre ?
ayoub1198
Posté par Tecknik:
Posté par travianeur:
Posté par ayoub1198:
Heuresement qu'il lit les message des autres ! Sinon comment il ferait pour répondre ?
Y'a pas que toi quie le connait mr le malin je susi un pro en foot et tu me peu me poser bcp de questions, j'ai toutes les infos de toutes les équipes du monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers