Donkey Kong est un héros de jeu vidéo de Nintendo apparu en 1981 dans le jeu du même nom, sous la forme d'un jeu d'arcade et d'un jeu électronique. Créé par Shigeru Miyamoto, ce personnage est l'ennemi de Jumpman, qui deviendra Mario par la suite, son maître, à qui il "vole" la fiancée.
Et , le votre ?
Dernière édition par Bruno le 02 Nov 2007, 17:51; édité 2 fois
francisworld
Super Flooder
moi c'est le prénom de christopher masterson qui joue Francis dans Malcolm!
et le World c'est car j'ai fais un blog qui se nomme francis-world
[color=blue]et quand tous le monde aura dit ce que signifi son pseudo il servira a quoi?
sinon pour te faire plaisir
ouragandu77 car avant j'avais un compte ouragan mais j'ai oublier mon mot de passe en en ayant changer de demail je pouvais pas avoir de nouveau mot de passe sinon pourquoi choisir ouragan? car c'est un pseudo qui fait fureur dans tous les forums ou je m'y inscrit[/color] _________________ modo sadique de ce forum...........
Invité
Chimik, parce que ca a toujours étais lui. J'veux dire l'idée direct de ce pseudo mais venu comme ca et depuis j'ai jamais changé
Alexis
Moi, Alexis0076
= Alexis puis 007 mais comme Alexis007 etait dejà pris, on ma proposé automatiquement alexis0076 et je l'ai gardé
Invité
T'aurais habité dans le 76 ca l'aurais fais, mais la ca gache tout ! XD
Ok je sort avec mon pseudo toxique...
Aelënia
MDR, moi Aelënia, pas de signification, c'est un dérivé de je sais plus quel mot de Sindarin (elfique dans le mone de Tolkien), et Vanimelda (deuxieme pseudo de moi) veut dire Ami/Aimé Absent dans cette meme langue
quand à mon troisième pseudo que j'utilise le plus... RID (RocKisDead) juste le titre d'une chanson de Marilyn Manson que j'aime bien, et qui signifie que le bon rock c'est le VIEUX ROCK!
rafael
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 260 Localisation: Dans le 60 a Lamorlaye tout près du 95
Moi c'est pas trop dure rafael car c'est mon prénom MDR
adrien36
Moi l'histoire de mon pseudo est un peu c****.
C'est lors de mon inscription à Counter, j'ai voulu mettre Adrie87( car adrien c'est mon prénom, et le 87, c'est la région dans laquelle je réside), mais adrien87 étant déjà pris, steam me propose adrien366.
Trouvant ce pseudo un peu long, j'ai supprimé un 6.
Voila c'était l'histoire de mon pseudo^^
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2456 Localisation: Forum Smilecodes
bon aller je vais vous reveler le mien meme si bcp s'en doute deja il y a bien longemps dans un temps lointain, tres lointain ...... ou au debut de half life et donc de CS je me suis mi a y jouer mais d'abors en reseau dans des cibers ou chez des potes.
Et puis l'internet debarqu'a enfin chez moi et je dut me choisir un pseudo sur AOL. Ce pseudo fut donc Counter accro, nom tres original et tres recherche comme vous pouvez le constater Aujourd'hui je ne joue plus du tout a CS, mais le pseudo est rester et restera d'ailleur car il est unique Vous trouverez surment sur quelques sites un counter22 ba c'est encore moi et oui je suis partout mais ce pseudo la est souvant utiliser pour le double compte.... _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 1 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers