C'est Jacques avec un ( S ) à la fin. Je n'aime pas mon Prénom mais je tiens à ce qu'on l'écrive comme il faut quand même.
evago
Coucou, alors Evago c'est pour mes enfants : Eva et Hugo. _________________ Gagner des codes ou de l'argent via paypal : C'est ici, gains assurés
murguen
Murguen un jours on ma donnez un compte sur travian et le compte était celui de murguen depuis j'ai pris l'habitude et je le garde
Totoro
moi ça vient de mon voisin totoro =x
ils sont mignonnes les petites bestioles dans ce film et puis ... vive les studios GHIBLI
Invité
Mouad c'est mon prénom et 100 je l'ai fais comme ca par hasard
tmac2113
alors tmac2113 ca veut dire: tmac c'esont le nom de mon joueur de basket préféré, 21 pour ma ville dijon et 13 pour l'OM!!$$
Totoro
wah il faut chercher pour trouver
Dernière édition par Totoro le 24 Nov 2007, 22:06; édité 1 fois
Koko-Shaker
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 311 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
poissou parce que au départ, j'était fan de poisson, mias a faire je trouve ça fait un peu bébé.. alors maintenant, c'est plus Koko-Shaker, du nom d'une série de petites blagues très courtes avec des bonhommes et un palmier qui, je crois, remplissaient les interludes de la télé il y a un certain temps : Les Coco-Shaker
mayalabzzz
Moi, c'est Mayalabzzz pour Maya l'abeille, à cause d'un ee-shirt Poivre blanc qui était rayée violet et jaune, et ça ressemblait à Maya l'abeille..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers