| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
counteraccro
Staff SmileCodes

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2458 Localisation: Forum Smilecodes
|
|
|
|
|
| Posté par Alexis: | Bon, arrete de flooder, tu te fais trop de point
Edite ton premier message au lieux de faire sa ... |
Il ne peut pas , je v regarder sa<br><br>Merci de mettre les liens vers les jeux et non juste leur noms, sa m'evitera de passer une heure a les cherchers pour tester les erreurs <br><br> | Posté par poissou: | Dans le jeu Grab the Grub, j'ai trouvé le même problème que pour le jeu sonic, on est obligé de mourrir pour enregistrer le score et si l'on termine le jeu, le score n'est pas enregistré.
PS: pourriez-vous très chers modos éditer le nom du post pour un nom "Problèmes d'enregistrement de score", je pense que ça convient mieux au contenu du post
Merci |
La je ne peut rien faire, c'est un problème lier au jeu et je suis pas un expert en jeu flash.<br><br> | Posté par poissou: | On ne peux pas non plus enregistrer son score sur le jeu Flying spaghetti monster
Sa fait quand même un certain temps que je remarque des erreurs et je me demande si les signaler sur le forum sert a quelque chose... rien a changer sur aucun des jeux dont je parle... |
Pour celui ci il s'emblerai que le probleme vient du systeme anti triche, que j'ai baissé par la meme occasion <br><br> | Posté par poissou: | Problème semblable sur Butch Mushrooms, on peut enregistrer le score mais celui-ci est toujours de 0 points... |
Surment un probleme avec la variable du score, bruno devrai pouvoir régler cela quand il aura le temps et y pensera  _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Dernière édition par counteraccro le 10 Jan 2008, 19:54; édité 4 fois |
|
 |
|
 |
Koko-Shaker

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 311 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
|
|
|
|
|
merci conteraccro, je penserais a mettre les liens après  |
|
 |
|
 |
gaara57
|
|
|
|
|
| J'ai eu un soucis au jeu de casse brique : j'ai fait un score aux alentours de 6100 pts me classant deuxième mais j'ai terminé le jeu et mon score ne s'est pas affiché, y a-t-il une solution? |
|
 |
|
 |
Bruno
Staff SmileCodes

|
|
|
|
|
| Posté par gaara57: | | J'ai eu un soucis au jeu de casse brique : j'ai fait un score aux alentours de 6100 pts me classant deuxième mais j'ai terminé le jeu et mon score ne s'est pas affiché, y a-t-il une solution? |
Quel jeu ? |
|
 |
|
 |
gaara57
|
|
|
|
|
| Le jeu Ball breaker |
|
 |
|
 |
rafael

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 260 Localisation: Dans le 60 a Lamorlaye tout près du 95
|
|
 |
|
 |
Koko-Shaker

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 311 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
|
|
|
|
|
même problème pour moi
masi je pense avoir déja posté un message sur ce jeu...
...en fait non ! 
Dernière édition par Koko-Shaker le 24 Avr 2008, 18:03; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|