J'ai tout rajouté et j'ai réinstalé mon forum .
Maintenant, ça me mets :
Une erreur s'est produite durant l'installation
Une erreur s'est produite en essayant de mettre à jour la base de données
Table 'phpbb_auth_access' already exists
Je pige pas, j'ai tout fait comme tantôt, que se passe-t-il la ?
Tecknik
Ca y'est, j'ai juste attendu un peu
Mais ça refait le même problème que tantôt ! Il veux pas accéder au panneau d'admin !
Bruno, help me pleeeease
bruno
Invité
Tecknik a écrit : > Salut, j'ai un problème ! > > J'ai mit mon forum et tout ça, l'installation, l'envoie > vers le FTP, donc tout le tralala à faire avant, mais, > quand je veux administrer le forum, il me mets ça : > > La connexion a échoué > > Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à > l'adresse www.kodopost.o-n.fr:3306.
Normal, je vois pas pourquoi tu imposes un port différent.. apache écoute toujours sur le port 80 en http...
Sinon tu as quoi comme problème ? Comme reproduire l'erreur ? Des logins ?
Tecknik
Mon port est 3306 mais je vais essayer en 80, et je te dit tout de suite
Tecknik
Il me mets ça quand je mets en port 80 :
Citation:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /www/kodopost/phpBB2/db/mysql4.php on line 48
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /www/kodopost/phpBB2/db/mysql4.php on line 330
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /www/kodopost/phpBB2/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Je fais quoi ?
Bruno
Staff SmileCodes
Posté par Tecknik:
Mon port est 3306 mais je vais essayer en 80, et je te dit tout de suite
Non, tu mets aucun port, simplement http://www.kodopost.o-n.fr et c'est bon. Là je tombe sur une page d'install, tu n'a pas encore installé ton forum...
Tecknik
Oups, c'est parce que j'ai mit le FTP à la place de la BDD .
J'ai bien tout refait, à la place que j'ai mit le port en 80, et ça fait comme tantôt, ça marque ça :
Citation:
Une erreur s'est produite en essayant de mettre à jour la base de données
Table 'phpbb_auth_access' already exists
Que faire ?
Bruno
Staff SmileCodes
Posté par Tecknik:
Que faire ?
Il râle car il y a déjà des tables en phpbb_* dans la base de données (issues de la 1ere installation). Va dans phpmyadmin et supprime les tables commençant par phpbb_
Tecknik
Okay, je fait, je te préviens dés que c'est finit
Tecknik
Finit, j'ai essayé d'aller dans mon panneau d'administration et ça fait la même chose que la première fois ( il mets une page d'erreur si ta pas suivi ) Je fais quoi maintenant ???
Dernière édition par Tecknik le 26 Juin 2008, 12:13; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers