RecordMe.tv est un magnétoscope virtuel 100% en ligne. A la différence du magnétoscope traditionnel, celui-ci ne se trouve pas chez vous mais sur internet. Le choix et l'enregistrement des émissions sont effectués d'une manière simple depuis n'importe quel endroit disposant d'un accès internet. Peu importe si vous vous trouvez en vacances, au travail ou en route. Vous pouvez gérer, en ligne, les émissions enregistrées dans vos archives vidéo privées. Visionnez vos enregistrements depuis n'importe où et à tout moment.
http://www.recordme.tv/
Mon avis personnel : Je trouve ce service très bien, surtout qu'il est gratuit pour le moment et pour quelques temps encore ( status béta pour l'instant ) il permet d'enregistré toutes les chaînes de la TNT à chaque moment de la journée et vous pouvez enregistré jusqu'a 5 enregistrement en même temps ! Le temps limite d'enregistrement sur un compte "beta" est de 3500 minutes, ce qui est largement suffisant. Pour le temps d'attente, c'est un peu long comme c'est un service en béta. Le temps d'attente pour le regardé en ligne est très variable, suivant l'heure ou vous programmer l'enregistrement, l'heure ou est diffusé l'émission ou le film, la durée... Car il faut que l'émission soit enregistré, réencoder et uploadé en flash sur le site; vous ne pourrez pas télécharger les fichiers mais juste les regardé en ligne. Les fichiers reste 30 jours et après se supprime automatiquement. Très utile pour enregistré votre film série préféré quand vous ne pouvez pas ! ( Moi, je l'utilise pour Secret Story, Koh Lanta, L'île de la tentation, le catch sur NT1 etc...) à tester d'urgence !