Oui, je veux gagner des codes, participer aux concours, à l'arcade,... Je m'inscris !

SmileCodes Index du Forum SmileCodes
Forum rémunérateur. Vous êtes payés pour poster. Simple et gratuit !

Inscription    - Connexion   

RecordMe.tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SmileCodes Index du Forum -> Publicité pour votre site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Alexis

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 10:36    
Imprimer ce post Répondre en citant

RecordMe.tv est un magnétoscope virtuel 100% en ligne. A la différence du magnétoscope traditionnel, celui-ci ne se trouve pas chez vous mais sur internet. Le choix et l'enregistrement des émissions sont effectués d'une manière simple depuis n'importe quel endroit disposant d'un accès internet. Peu importe si vous vous trouvez en vacances, au travail ou en route. Vous pouvez gérer, en ligne, les émissions enregistrées dans vos archives vidéo privées. Visionnez vos enregistrements depuis n'importe où et à tout moment.

http://www.recordme.tv/

Mon avis personnel : Je trouve ce service très bien, surtout qu'il est gratuit pour le moment et pour quelques temps encore ( status béta pour l'instant ) il permet d'enregistré toutes les chaînes de la TNT à chaque moment de la journée et vous pouvez enregistré jusqu'a 5 enregistrement en même temps ! Le temps limite d'enregistrement sur un compte "beta" est de 3500 minutes, ce qui est largement suffisant. Pour le temps d'attente, c'est un peu long comme c'est un service en béta. Le temps d'attente pour le regardé en ligne est très variable, suivant l'heure ou vous programmer l'enregistrement, l'heure ou est diffusé l'émission ou le film, la durée... Car il faut que l'émission soit enregistré, réencoder et uploadé en flash sur le site; vous ne pourrez pas télécharger les fichiers mais juste les regardé en ligne. Les fichiers reste 30 jours et après se supprime automatiquement. Très utile pour enregistré votre film série préféré quand vous ne pouvez pas ! ( Moi, je l'utilise pour Secret Story, Koh Lanta, L'île de la tentation, le catch sur NT1 etc...) à tester d'urgence !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Tecknik

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 13:44    

Sujet à déplacer, c'est pas TON site (smiley)

En même temps, c'est payant, quand c'est gratuit c'est que un enregistrement ou un enregistrement à la fois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Alexis

MessagePosté le: 18 Aoû 2008, 21:33    

C'est pas payant pour l'instant, et ta encore le temps avant que sa soit payant, pour les comptes gratuits je peut pas savoir encore, vu que pour l'instant c'est entièrement gratos.

Pour l'endroit ou mettre le topic j'en sais rien donc bon (smiley)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SmileCodes Index du Forum -> Publicité pour votre site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: