'' Retrouvez Mario et ses amis pour des courses de folies ''
Vos avis sur ce jeu ?
Dernière édition par Koopa le 04 Aoû 2008, 19:58; édité 2 fois
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Il est bien simple de créer un topic sans rien dire dedans, avant de demander un avis, commence à donner le tien, sinon je serai contraint de te retirer tes points _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Je l'ai essayer une seule fois en mode multi et il est vachement bien. Je pense qu'il l'est aussi en mode solo.
Tecknik
La B.A du jeu donne envie ! ( De l'acheter, pour les mauvaises consciences )
J'envisage de me l'acheter ( avec le volant ), je l'ai sur Nintendo DS, il est superbe !
Le prix avec le volant c'est 40 € ?
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Quand t'achete le jeu c'est avec le volant
Moi j'ai acheter la wii la semaine dernière et j'ai acheter mario carte.
Avec le volant : en 50 CC je lutte comme un dingue, c'est pas maniable et pas adapté
Avec la manette c'est autre chose, 150CC loin devant en tête (je suis le meilleur)
Au niveau du game play, il est bien mais sa sent le mario cart 64 mise a jour sans réel nouveauté si ce n'est quelques nouvelle armes
Au niveau graphisme, c'est de la wii, grande télé que vous avez, je moche que vous verez (comme moi) mais bon on lui pardonne cet ecart de conduite car finalement on ce prend au jeu _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Tecknik
Y'as la fonction bataille de ballon et pilotes soleil ?
rafael
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 261 Localisation: Dans le 60 a Lamorlaye tout près du 95
Non c'est battaille de ballon et battailles de pièces ou il faut avoir le plus de pieces possibles en les ramassant et en dégomment ceux de l'équipe adverse
Pour ma part j'adore ce jeu
Comien avez vous de points en wifi ?
moi 8000 environ
Tecknik
Je viens de me l'acheter .
Pour les points Wifi, j'ai 4980 je crois ( la honte ) je suis décendu à 4780 mais je suis remonter .
Ce qui est marrant, c'est qui a même pas besoin d'avoir des codes amis pour jouer, contrairement à tous les autres jeux Wii
rafael
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 261 Localisation: Dans le 60 a Lamorlaye tout près du 95
Je toujours a ce jeu moi !
Je le trouve toujours aussi bien !
D'ailleurs j'ai maintenant 9999 pts wifi !!!
Y a t il des smilecodiens qui jouent encore et qui ont + de 8000 pts wifi pour joué contre moi ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers