Salut, avez vous ce jeu ???
Moi je l'ai sur PS2
Il est énorme
pas vrai ???!
Alexis
Moi je l'ai sur PSP, j'adore tout simplement
Tecknik
Moi sur oui, malgré le look "grosse démo", il est le meilleur jeu de catch sur wii ( fin, c'est le seul aussi )
Mais je crois que en faite pour la Wii il faut terminer le jeu pour avoir les autres types de match .
Alexis
Non, pour la wii, c'est que ces modes de jeux, et pas autre chose...
D'ailleurs je sais pas pourquoi, peut-être car le gameplay est différent des playstation et xbox, donc c'est peut-être plus difficile à développé sur wii...
bbrock
La wii ca doit etre marant pour faire les prises^^
Tecknik
C'est super ! Tu fais les mêmes gestes que les catcheurs et ton bonhomme execute les prises ! On est a fond dedans !
bbrock
Mdr énorme
tu as débloqué des legendes ?
Tecknik
En faite je l'ai déjà fini ( 3 heures de jeu ... ) mais j'ai pas débloquer toutes les légendes ( car en faite au début tu doit choisir Dirty ou Clean et ta faction ) alors il faut le recommencer encore 5 fois pour tout débloquer .
bbrock
Le 2009 est prévu pour la fin d'année, avez vous une date précise de sa sortie??
Alexis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers