| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roidu92

|
|
|
|
|
Me revoilà avec des news toutes fraîches.
Tout d'abord le site a passé la barre des 100 inscrits et en compte plus exactement à l'heure actuelle 127.
Le site a déjà envoyé 21 codes depuis son lancement. Maintenant passons à la nouveauté qui va en ravir plus d'un.
Vous pourrez à partir de maintenant non plus tenter de gagner un code par jour mais 2.
En effet, un nouveau système vient d'être ajouté sur le site. Ce concept vous permettra de gagner un code par jour. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur une bannière et ensuite d'aller récupérer le code. Comme le code présent dans le mail, il n'est valable qu'une fois et c'est donc premier arrivé(e), premier servi(e).
Chaque jour, un nouveau code est ajouté durant la journée.
Je vous invite à découvrir ce système par vous même -> http://www.funky-codes.com/code.php
Bonne visite sur Funky-Codes. |
|
 |
|
 |
maniu
|
|
|
|
|
| je vais aller voir |
|
 |
|
 |
roidu92

|
|
|
|
|
Le mail d'aujourd'hui vient d'être envoyé. Dépêchez-vous !
Funky-Codes vient de voir s'inscrire son 200ème inscrit. Le site a déjà redistribué 49 codes audiotels.
Le concept "code du jour" fait des merveilles et ravit de nombreux visiteurs.
J'invite ceux n'étant pas inscrit à le faire pour tenter de gagner plusieurs codes par mois voir même par semaine.
Bonne visite sur Funky-Codes. |
|
 |
|
 |
Koopa

|
|
|
|
|
Je me suis inscrit, depuis longtemps.
J'ai hâte de gagner un code, j'ai failli valider un code mais un peu trop tard  |
|
 |
|
 |
Tecknik

|
|
|
|
|
C'est nul ! C'est jamais mit à jour ! Le code du jour reste le même pendant un mois ! Mon avis : à éviter  |
|
 |
|
 |
|