roidu92

|
|
|
|
|
J'aimerais vous informer que Switcodes.com, le nouveau site de jeux gratuits est ouvert à vos inscriptions depuis cette matinée.
Je vous invite à y s'inscrire fortement, et je vous assure que c'est une bonne occasion pour gagner des codes pas seulement chaque mois ou semaine, mais toujours il y a des concours organisés pour gagner des codes !
Chaque 5 jours en général, il y a un nouveau concours et un classement des meilleurs 10 joueurs qui vont remporter ses gains !
Actuellement il y a 6 classements pour gagner des codes :
Classement 1: qui se termine le 5 de chaque mois, et permet de gagner environ 10 euros de codes (Pack+, Byncodes, Cliquopass, ...), ce classement se base sur le nombre de points gagner dans le jeu Swity's Land.
Classement 2: qui se termine le 10 de chaque mois, et permet de gagner environ 10 euros de codes (Y-codes, Pass'pass, Findcodes, ...), ce classement se base sur le nombre de points gagner dans le jeu Arbowitz.
Classement Parrainge: qui se termine le 15 de chaque mois, et permet de gagner environ 20 euros de codes (Pack+, EC Codes, ...), ce classement se base sur le nombre de filleuls parrainés.
Classement 4: qui se termine le 20 de chaque mois, et permet de gagner environ 12 euros de codes (Eurocodes, Choco+, Byncodes, ...), ce classement se base sur le nombre de points gagner dans le jeu Rosowit.
Classement 5: qui se termine le 25 de chaque mois, et permet de gagner environ 10 euros de codes (EC Codes, Pack+, Cliquopass, ...), ce classement se base sur le nombre de points gagner dans le jeu The Thunder.
Grand Concours: qui se termine le 30 de chaque mois, et permet de gagner environ 80 euros de codes (Pack+, Byncodes, Pass'pass, ...), ce classement se base sur le nombre de points concours gagnés en validant les codes du site.
Lien à suivre --> http://www.switcodes.com/inscription.php?parrain=roidu92 (Parrain : roidu92) |
|