Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Mais à ma mongue il ma lassé, je l'ai abondonné _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Alexis
Posté par counteraccro:
Mais à ma mongue il ma lassé, je l'ai abondonné
Exactement pareil
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Posté par Alexis:
Posté par counteraccro:
Mais à ma mongue il ma lassé, je l'ai abondonné
Exactement pareil
La difficulté devient trop grande, et si tu loupe (comme moi) un item important tu pe plus rien faire... alors j'ai laché l'affaire _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Alexis
Moi je suis même pas allé jusque la, à force des jours, sa me soulais de faire toujours le même jeu, casse brique, casse brique et encore casse brique
jassen
Moi je joue a ce jeu que quand je vais sur kadokado, vu que c'est a peu près le meme!
Alexis
KadoKado à vraiment des bon jeux, malheuresement, 4 parties par jours, c'est trop peu, j'aimerais bien joué à ces jeux pour le fun, toute façon, c'est pas sur ce site ou on va gagner quelque chose ...
Manu_x3_tiff
j'ai vite trouver sa lourd aussi ...
Koko-Shaker
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 321 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
Je suis revenu sur le site après un certain temps... rien avait changé !
Mais c'est toujours assez agréable de faire ce jeu.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers