Le pauvre, il va se faire démonté
Appellez une ambulance !
XD, regarde bien, tu va voir l'arbitre qui va donner une capsule de sang à CM Punk Même quatre Allez, carrèment 16 !
Tien moi au courant du vainqueur XD
bbrock
Mdr
IL y'aura aussi Shawn Michaels vs Chris jericho normalement et
triple H vs edge pas sur
Tecknik
Les vengeances !
Je parie que dans le match Shawn Michaels vs Chris Jericho, il va y'avoir une interferance !
bbrock
Tu crois qu'il va se passer quoi ?
Tecknik
Rif Flair va rentrer et taper Chris Jericho sûrement ! Ou Batista va venir féliciter Chris Jericho d'avoir crevé l'oeil de Shawn . Je suis sûr qu'il va se passer un truc !
bbrock
Je pense pas que Ric Flair le ferait 2 fois
Tecknik
Ou alors William Regal va refaire une apparition et couper les lumières ! Je suis sur, y'auras une interferance, sur sur et sur !
Je vais te confier une mission, pourras tu mettre les résultats de touts les match de la WWE, ici, vu que je vais partir en vacances et Alexis et Unix y sont déjà, ainsi, quand on rentre, on est tenu au courant . Merci beaucoup
bbrock
Jvais faire de mon mieux Aussi y'a Kane qui a pété un cable lundi a raw, a tabassé les 2 commentateurs Michael Cole et Jerry the king Lawler
Tecknik
Je regarde ça tout de suite sur Youtube ! Y'as eu effusion de sang ?
bbrock
Non pas de sang, juste passage a tabac et chockslam !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers