Bah, ma ville elle est pas solidaire
J'ai fait une demande il t'as 20 minutes, personne veut m'aider, y'as un autre mec il a dit " je suis bloqué, profitez en pour prendre les ressources " il y'as 15 minutes et déjà 14 reponses
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Posté par Tecknik:
Bah, ma ville elle est pas solidaire
J'ai fait une demande il t'as 20 minutes, personne veut m'aider, y'as un autre mec il a dit " je suis bloqué, profitez en pour prendre les ressources " il y'as 15 minutes et déjà 14 reponses
Faut etre patient dans ce jeu
Tu peut etre secouru 3-4h plus tard des fois
Patience, patience
A toi aussi de faire attention a bien gérer tes PA _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Tecknik
EDIT : Le tournage a été fait le 14 juin, si quelqun sait quand viendras le film ...
Dernière édition par Tecknik le 08 Juil 2008, 13:56; édité 1 fois
Tecknik
Salut, alors une petite question aux joueurs d'Hordes :
Vous avez eu combien de mort dans votre ville ?
Koko-Shaker
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 321 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
Ben moi...
tous ! je pense que tu te retrouvera dans la même situation dans pas longtemps !
Dernière édition par Koko-Shaker le 25 Juil 2008, 15:11; édité 1 fois
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Je ne suis pas loin de la ville legendaire maintenant
Notre ville en ai à 20 jours de survie graçe à une equipe extraordinaire et soudé
Malheuresement nous vivons nos derniers jours....voir même heures... _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Koko-Shaker
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 321 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
Nous, nous sommes a 4 jours seulement mais on est super bien partis, alors je pense qu'on viser pourra viser la dizaine !
A propos, tu as déja rencontré des gens sur Hordes avec comme noms : Chucky, Colbert et Ezechkiel ?
Alexis
Jeu beaucoup trop compliqué pour moi, j'ai joué dans la béta, mais rien compris
Koko-Shaker
Pas de bol !
Il est pourtant super bien !
Tecknik
J'adore ma nouvelle ville ! On est ( trop ) bien organisé, y'as des disputes entres un banni et un pas banni, c'est hilarant, je reste sur le forum de hordes, car y'as du spectacle !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers