| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bruno
Invité
|
|
|
|
|
Bonjour,
Dans une annonce précédente, la catégorie de jeux spéciale été 2008 a été présentée. Voici donc le concours portant sur les jeux de cette section qui offrira aux gagnants 2000 points répartis comme suit :
1er - 1500 points + 3 codes 2eme - 350 points + 2 codes 3eme - 150 points + 1 code
Comment sera réalisé le classement ? Il faut être 1er à au moins un jeu. On fait alors un moyenne pour chaque champion sur les 7 jeux et on classe par moyenne.
Dit autrement, on prend le 1er pour chaque jeu et on additionne à son score celui des 6 autres jeux (s'il n'y a pas joué alors c'est zéro), puis on divise cette somme par 7.
La date de fin du concours : 1er septembre 2008 :-)
Bon jeux à tous et surtout de bonnes vacances ! ;-) |
|
 |
|
 |
Tecknik

|
|
|
|
|
Et si on est premier aux 7 jeux ?
EDIT : Je viens de comprendre, mais si dans aucun jeu on est premier, on additionne rien ?
EDIT 2 : J'ai compris tout Ben, bonne chance
Dernière édition par Tecknik le 06 Juil 2008, 09:51; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
bruno
Invité
|
|
|
|
|
Tecknik a écrit : > Et si on est premier aux 7 jeux ? > > EDIT : Je viens de comprendre, mais si dans aucun jeu on > est premier, on additionne rien ? >
Si t'es premier dans aucun jeu tu ne rentres pas dans le classement. On applique ce calcul sur chaque 1er d'un jeu. |
|
 |
|
 |
ouragan
Modérateur

|
|
|
|
|
ba di donc les gains
merci beaucoup bruno |
|
 |
|
 |
rafael

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 254 Localisation: Dans le 60 a Lamorlaye tout près du 95
|
|
|
|
|
Merci beaucoup mais donc cela ne sert presque à rien de jouer beacoup a James Bomb 2 mieux vaut joué a motherload c'est ça ?
Puisque que l'on additionne.
Bon bah vu les bo gains je vais de ce pas joué
encore merci |
|
 |
|
 |
|