| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aelënia

|
|
|
|
|
Salut à tous, je reviens avec encore des questions
Je cherche à convertir des images PNG en images JPG, vous me direz, facile, tu ouvres paint ou un autre logiciel, et tu fais "enregistrer sous..."
mon probleme? j'ai plusieures CENTAINES d'images à convertir!!! Alors j'aimerais bien trouver un logiciel qui le fait tout seul tant qu'à faire XD
donc si vous avez une idée en la matiere, j'ai vite regardé sur le net et trouvé peux de solutions à mon probleme... |
|
 |
|
 |
counteraccro
Staff SmileCodes

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2368 Localisation: Forum Smilecodes
|
|
|
|
|
Tu peut utiliser photoshop qui permet d'utiliser des scripts d'automatisation.
D'autre logiciel de retouche photo doivent le faire mais j'ai pas les noms en tête
Dsl je n'ai que sa mais j'esper t'avoir mis sur la piste  _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures |
|
 |
|
 |
Aelënia

|
|
|
|
|
merci finalement j'ai fait autrement, à la base les images png etaient des conversions d'un fichier PDF, du coup j'ai refait la conversion du PDF, mais direct en JPG  |
|
 |
|
 |
counteraccro
Staff SmileCodes

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2368 Localisation: Forum Smilecodes
|
|
|
|
|
| Posté par Aelënia: | merci finalement j'ai fait autrement, à la base les images png etaient des conversions d'un fichier PDF, du coup j'ai refait la conversion du PDF, mais direct en JPG |
T'a pas eu trop de perte de qualité ?
[HS] Sa avance le desing de mon site [/HS] _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures |
|
 |
|
 |
warrameur
|
|
|
|
|
si tu veux convertir une image c'est ultra simple
par exemple dans ton cas c'est une PNG alors tu va ouvrit avec un logiciel de retouche paint par exemple et tu clique sur enregistrer sous et tu modifie l'extention de saufgarde tu aura ton image converti alors  |
|
 |
|
 |
|