Tecknik a écrit : > Suicide ton tank si tu a dépassé le score et que t'en a > marre . > > Mais sinon, pourquoi quand on sauvegarde le score il se > réeinstalinise
Bah oui, c'est même écrit lorsque le machin volant vous propose de sauvegarder....
Mon score et le tien n`apparait plus dans les meilleurs scores, c`est normal? (dsl pour les apostrophe a l`envers mais je suis sur un clavier grec). _________________ Un PTC avec 64 liens ou on gagne un pack+ en 6 jours!!
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2368 Localisation: Forum Smilecodes
J'avai réaliser plus de 2 millions de points mais pas pu sauvegardé, plus de session _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Lol, tu aurais du faire un screen. Et mon score il est passe ou? Dsl si vous trouvez que je fais le chieur mais c'est pas tout les jours que je fais un score comme ca. _________________ Un PTC avec 64 liens ou on gagne un pack+ en 6 jours!!
counteraccro
Staff SmileCodes
Bruno à tout reset il me semble _________________ Administrateur de Smilecodes
counteraccro
Staff SmileCodes
Le million c'est vraiment petit joueur mdr
Moi je vous dit pas 5 millions médame et monsieur, pas 10 million, pas 15 million mais 20 million
Vous avez bien lu, je vien de réaliser 20 millions de points qui dit mieu ?
Le score à bien été enregistré mais voici un petit screem pour le plaisir
Comme vous pouvez le voir, j'ai atteint le centre de la planête à environ 7500 metre
Bon aller je pense que je peut encore faire plus, bien plus
## Edit Bruno : suppression d'un fichier joint en trop
Sans titre.JPG
Description:
Le mega score
Taille du fichier:
41.94 Ko
Vu:
5 fois
_________________ Administrateur de Smilecodes
Dernière édition par Bruno le 16 Juil 2008, 14:19; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers