| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shri
|
|
|
|
|
pour la question de légalité, le truc (en simlifiant) que tout les sites d'abandonewares utilise pour surfer sur la limite entre légalité et illégalité, c'est qu'il propose des jeux qui datent un peu et qui sont plus trop vendu dans le commerce, mais il ajoute que ci l'éditeur du jeu veux pas que sont jeu ce trouve là, il n'ont qu'a envoyer un message pour qu'il soit retiré du site .
ainsi on peut trouver des jeux dont l'éditeur a disparu ou ne se tracasse pas trop!
d'autre éditeur sont pas contre très attentif au abandonneware... les plus connu:
- lucas art : qui fait tout pour qu'aucun de ses jeu ne soit trouvable ainsi : il ont des tas d'avocats près a ce jeter sur les sites qui oserais aller a l'encontre de cela
- rockstar : ils rendu officiellement gratuit gta 1 et 2 pour ce faire de la pub pas chère pour leurs dernières sorties |
|
 |
|
 |
Tecknik

|
|
|
|
|
| GTA London 19989 est sur le site, et il est encore vendu sur le commerce, donc, ce n'est pas légal |
|
 |
|
 |
unix

|
|
|
|
|
| Si l'éditeur ne se plaint pas, c'est légal. |
|
 |
|
 |
Alexis

|
|
|
|
|
Pas du tout...
Téléchargé une musique sans payé est illégal, que l'artiste ce plaigne ou pas, tu raconte n'importe quoi unix -_- |
|
 |
|
 |
unix

|
|
|
|
|
| Je me base sur ce que dit shri, mais ma phrase est mal formulée... |
|
 |
|
 |
Tecknik

|
|
|
|
|
| Même, une photo ! Même un texte ! Si tu prend quelque chose sans permission, c'est illégal ! |
|
 |
|
 |
Koko-Shaker

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 321 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
|
|
|
|
|
bon...
En bref, CERTAINS jeux sont légaux et d'autres PAS, et je pense que si effectivement l'éditeur se plaint le jeu est retiré.
Donc, si on voudrait bien enlever le "légal" dans ma présentation, on pourrait peut-être avoir un sujet sans flood . 
Dernière édition par Koko-Shaker le 01 Juil 2008, 18:14; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|