| SmileCodes Forum rémunérateur. Vous êtes payés pour poster. Simple et gratuit !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bruno
Invité
|
|
|
|
|
Aelënia a écrit : > Pour ce qui est des sites sur CommentCaMarche, je suis > d'accord avec toi, c'est pas tres à jour, mais bon ya > quelques liens si tu veux sur le site du zero yen a > pas mal aussi (meme si le site du zero...)
Le SdZ c'est pas mieux ceci dit...
> Sinon FreeHostia... jamais eu de problemes avec eux, et > je dépasse ma bande passante tous les mois, ca empeche > pas mon site de tourner bizarre
Et tu dois jamais payer de supplément ? Tu dépasses de combien ? |
|
 |
|
 |
bruno
Invité
|
|
|
|
|
Tecknik a écrit : > Ben justement, le forum que je fait, est un clone de > SmileCodes lollollollollollollollollol bon, les admin, > y'as pas besoin de préparer de procés pour la copie,
Noon, on va juste te bannir  |
|
 |
|
 |
Aelënia

|
|
|
|
|
MDR, si c'est dans le genre de SmileCodes alors c'est foutu pour les plateformes gratuites, il te faut un hebergeur...
Payer de supplément? Non, j'ai un abonnement gratuit, j'ai jamais payé quoi que ce soit depuis que je suis chez eux (un peu plus de 15 mois maintenant il me semble)
ps: je suis d'accord avec toi pour le SdZ... d'ailleurs faudrait que je voie ce que vaut leur tuto sur le Java  |
|
 |
|
 |
Tecknik

|
|
|
|
|
| Posté par Aelënia: | | MDR, si c'est dans le genre de SmileCodes alors c'est foutu pour les plateformes gratuites, il te faut un hebergeur... |
http://kodopost.olympe-network.com/phpBB2/ ---> Ou voit tu la plateforme gratuite ?  |
|
 |
|
 |
Alexis

|
|
 |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|