| SmileCodes Forum rémunérateur. Vous êtes payés pour poster. Simple et gratuit !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koko-Shaker

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 311 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
|
|
|
|
|
Qui ne connait pas Friv ?
*une montagne de doigts fait son apparition*
Et galère... eh bien, je vais vous expliquer : Il était une fois...
Friv est un site de jeux vraiment pas comme les autres... ici, pas de centaines de milliers de jeux pas de pub, presque pas de texte (les seules lettres utilisées sont F, R, I et V), pas de bric-à-brac, juste une belle mosaïque... on se croirait presque dans une usine de carrelage !
Ce site a sélectionné pour vous la crème de la crème, le must du must, le meilleur de nulle part ailleurs enfin bref, le top 50 des jeux flash en vogue : grâce a à son interface d'une simplicité hors du commun, vous pouvez trouver en un seul clic le jeu que vous tenez à coeur.
En passant par les très réussis Commando et A.L.I.A.S, à d'autres jeux tels que Harry-the-Hamster et 3D Logic, Friv est, à mes yeux, un des sites les plus simples et les mieux servis en jeux...
Je vous recommande la 5eme case en partant de la gauche, 2eme colonne en partant du bas :p
----> Friv.com |
|
 |
|
 |
jisback
|
|
|
|
|
Merci sa m'occupera pendant mon stage...
Je me suis pas encore rendu sur le site, mais c'est un peux comme jeux.fr mais avec largement moin de jeux ... |
|
 |
|
 |
unix

|
|
|
|
|
| Oui, je connais ce site mais j'ai pas le temps d'y jouer... |
|
 |
|
 |
Alexis

|
|
|
|
|
Merci, quand j'ai rien à faire, j'irais sur ce site  |
|
 |
|
 |
ouragan
Modérateur

|
|
|
|
|
| simpas comme site |
|
 |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|