| SmileCodes Forum rémunérateur. Vous êtes payés pour poster. Simple et gratuit !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koko-Shaker

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 311 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
|
|
|
|
|
Bonjour !
Serait-il possible de transmettre directement le suivi de topic, du topic mis dans les archives, au nouveau topic ?
J'ai eu la surprise de ne rien découvrir dans ma boîte mail (façon de parler, 3 spams...), alors que je surveille le topic à flood...
Et je me demande aussi si c'est normal qu'il n'y avait soit-disant pas de nouveaux messages sur le forum (petit signe sur le côté du sous-forum) alors que un certains nombres de messages avait été postés en mon absence ? |
|
 |
|
 |
bruno
Invité
|
|
|
|
|
Koko-Shaker a écrit : > Bonjour ! Serait-il possible de transmettre directement le > suivi de topic, du topic mis dans les archives, au nouveau topic ?
Pas pour l'instant.
> J'ai eu la surprise de ne rien découvrir dans ma boîte mail (façon de > parler, 3 spams...), alors que je surveille le topic à flood... > > Et je me demande aussi si c'est normal qu'il n'y avait soit-disant > pas de nouveaux messages sur le forum (petit signe sur le côté du > sous-forum) alors que un certains nombres de messages avait été > postés en mon absence ?
Oui, une table corrompue hier soir, elle a du être vidée. Maintenant ça devrait aller. |
|
 |
|
 |
Koko-Shaker

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 311 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
|
|
|
|
|
merci pour ta réponse d'une lucidité non égalée jusqu'ici ! 
Dernière édition par Koko-Shaker le 25 Mai 2008, 16:33; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|