| SmileCodes Forum rémunérateur. Vous êtes payés pour poster. Simple et gratuit !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
|
|
|
|
Non le site c'est le mien http://Dsize.info
Je crée des designs/logos/mascottes.
Ont a eu environs 5-6 commandes en 2 semaines
Pour un total de 120€ et la on attend encore 40€pour la finitions des commandes donc 160€.
J'ai bien précisé que je ne faisais pas ca pour 'largent mais parce qe je veux en faire mon métier.
Je veux proposé a des gens mes services, payant certe, mais bon qui paye les abonnements et mes partis sur King.com :p
Bref bonne continuation. |
|
 |
|
 |
Bruno
Staff SmileCodes

|
|
|
|
|
[JUSTIFY]Ok, mais là tu es hors sujet. Tu viens sur ce forum pour nous accuser de piquer
dans la caisse et ce sans la moindre preuve. Cela s'appelle la diffamation, la
calomnie. Si tu n'es pas content du forum, counteraccro t'as indiqué le chemin de
la porte. Merci de ne plus poster ce genre de message sur ce forum, sinon des
sanctions devront être prises conformément à la Charte que tu as lue et approuvée
en t'inscrivant ici.[/JUSTIFY]
Dernière édition par Bruno le 05 Jan 2008, 15:21; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
counteraccro
Staff SmileCodes

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2455 Localisation: Forum Smilecodes
|
|
|
|
|
| Posté par Chim: | Non le site c'est le mien http://Dsize.info
Je crée des designs/logos/mascottes.
Ont a eu environs 5-6 commandes en 2 semaines
Pour un total de 120€ et la on attend encore 40€pour la finitions des commandes donc 160€.
J'ai bien précisé que je ne faisais pas ca pour 'largent mais parce qe je veux en faire mon métier.
Je veux proposé a des gens mes services, payant certe, mais bon qui paye les abonnements et mes partis sur King.com :p
Bref bonne continuation. |
Ha et pense a securiser ton site, en 2 minutes avoir acces a la partie admin c'est un peut moyen .
J'ai bien envi de modifier une page tien, ou gerer le livre d'or.
Mais je serai courtoit dans le sens ou je ne tenterai pas une injection SQL car je ne fait que de l'information et pas de la destruction.
De vendre des services j'ai rien contre mais faut alors etre irreprochable et sur ton site web c'est pas encore le cas
Je rajouterai que je voi toute larberesence de ton site ce qui est une faille enorme pour les hackeurs en herbe.
Alors tu va me dire oui mais t'es pas loger donc t'a acces a rien, je suis sur qu'un petit brute force pourrai resoudre sa
Un conseil, ne jamais montrer la partie admin. Dit sa a ton baby codeur
Par contre le desing cool mais sa c'est pas mon domaine _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Dernière édition par counteraccro le 05 Jan 2008, 16:17; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
Manu_x3_tiff
|
|
|
|
|
| Posté par Bruno: |
Et c'est toi qui oses reprocher aux autres d'en vouloir toujours plus ? |
et pan  |
|
 |
|
 |
Alexis

|
|
|
|
|
Essaye de ne pas flooder sur les sujet stp  |
|
 |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|