| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Partez vous en vacances cette année ? |
| Oui |
|
83% |
[ 5 ] |
| Non |
|
16% |
[ 1 ] |
|
|
| Auteur |
Message |
Tecknik

|
|
|
|
|
Nan, il va faire des doubles comptes nommés : Taiquenique, Unnikse, BBRote et Ale-et-xis 
Dernière édition par Tecknik le 03 Juil 2008, 08:09; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
unix

|
|
|
|
|
| Je suis en plein dans mes vacances en Grece et je vais claquer 3 euros dans un cyber cafe pour vous faire un coucou. |
|
 |
|
 |
counteraccro
Staff SmileCodes

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2455 Localisation: Forum Smilecodes
|
|
|
|
|
| Posté par unix: | | Je suis en plein dans mes vacances en Grece et je vais claquer 3 euros dans un cyber cafe pour vous faire un coucou. |
Sa fait plaisir de te voir, bonne vacance en grece vénard _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures |
|
 |
|
 |
hypnotica
|
|
|
|
|
| Je pars juste quelques jours en aout |
|
 |
|
 |
unix

|
|
|
|
|
| Posté par counteraccro: | | Posté par unix: | | Je suis en plein dans mes vacances en Grece et je vais claquer 3 euros dans un cyber cafe pour vous faire un coucou. |
Sa fait plaisir de te voir, bonne vacance en grece vénard |
Merci, je suis encore au cyber centre mais mes vacances en Grece se finissent dans 3 jours.  |
|
 |
|
 |
travianeur

|
|
|
|
|
| Posté par unix: | Oui, je pars demain (a quatre heures du mat) en Grèce par l'avion, je reste labas 2 semaines, je reviens (toujours par l'avion ), je reste une semaines ou 2 chez moi, je vais chez mes grand parents 2 semaines ou 3 et apres je vais repartir 1 semaine mais je sais pas encore ou. |
Tiens ca alors exactement comme moi .  |
|
 |
|
 |
|