| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Koko-Shaker

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 311 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
|
|
|
|
|
je voulais montrer un site au utilisateurs de smilecode mais le problème c'est que je ne sais pas où mettre le sujet...
ce n'est pas un site rémunérateur ni un site de jeux, plutôt un site de divertissement (une saga MP3 à télécharger)... |
|
 |
|
 |
bruno
Invité
|
|
|
|
|
Koko-Shaker a écrit : > je voulais montrer un site au utilisateurs de smilecode mais le > problème c'est que je ne sais pas où mettre le sujet... [ ] ce > n'est pas un site rémunérateur ni un site de jeux, plutôt un site de > divertissement (une saga MP3 à télécharger)...
Le bar ça ira. |
|
 |
|
 |
Koko-Shaker

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 311 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
|
|
|
|
|
| merci !! |
|
 |
|
 |
Koko-Shaker

|
|
|
|
|
euh... juste une précison...
où est le bar ?  |
|
 |
|
 |
counteraccro
Staff SmileCodes

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2455 Localisation: Forum Smilecodes
|
|
 |
|
 |
Aelënia

|
|
|
|
|
| si c'est une saga en mp3, je propose plutot dans General ou dans De Tout Et De Rien |
|
 |
|
 |
Koko-Shaker

|
|
|
|
|
je ne pense pas qu'un site comique puisse aller dans le forum Langages de Programation...
 |
|
 |
|
 |
unix

|
|
|
|
|
| Non, mais le dans tout et rien. |
|
 |
|
 |
Koko-Shaker

|
|
|
|
|
je pense le mettre dans De tout et de rien alors, merci a tous !  |
|
 |
|
 |
|