ce n'est pas mon aventure mais celle d'un copain il est vraiment cruel avec son portable il le balance par terre dans l'espoir de le casser pour que son pere lui en achete un autre n'est pas terrible xD
Aelënia
ah ouai je vois comme une de mes amis qui s'est amusé à faire du baseball et du foot avec son portable (et il marchait encore parfaitement après ) parceque son pere allait lui offrir un autre portable ultra-hi-tech mais bon c'etait marrant de jouer au baseball avec un portable
, déja que en sport je touchais jamais la balle au baseball alors avec un portable.
rapha974
je vous comprend pas vous tuez ces pauvre machine moi j'ai jamais maltraiter un apareil...
mais il y a une ou deux exception
alors quand ma TV crash bah je te tape dessus un bon coup
pareil pour mon ordinateur
ensuite mon portable je le fait tourner autour de mon bras pasqu'il est attacher a une dragonne de wii mais sa l'empeche pas de tomber
j'ai toujour eu de la haine envers les vieux ordinateur de papa (les premier ordinateur qui on vu le monde)
je fait tout le temps tomber ma batteri de portable et d'ordinateur
ma soeur fait tout le temps tomber ma psp (tipanda et son frere etait la quand c'est arriver)
euh j'ai pas fini je continuerai apres mais j'ai quand meme dit un bon dixieme xD
Moi mon ordi fais un bruit insupportable quand il s'allume et le seul moyen de l'arreter c'est de lui foutre un grand coup sur le dessus, tant pis si ca le déglingue un peut.
Koko-Shaker
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 311 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
ma sœur jouait a l'ordi quand tout a coup, PAF ! l'ordi s'éteint et ça sent le grillé. on a eu beau taper dessus et essayer de voir ce qui va pas, rien n'y fait !
, moi j'ai fait la meme chose pour avoir mon premier PC, la carte graphique a grillé, j'ai dit a mes parents:
"si j'arrive à le réparer il est a moi" et puis j'ai eu mon premier PC
(dsl pour le retard de la vidéo, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment... d'ici 3 semaines au plus tard je serais libre pour vous )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers