Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 311 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
Tout a fait très cher ami En cherchant sur google, j'ai trouvé un autre RPG naheulbeuk, avec une présentation bien faite, et ça donne envie !!
le problème c'est qu'il est actuellement en préparation et je ne sais pas si il sera gratuit...
enfin bon !
en attendant, allez voir ICI
J'ai tres envie de tester la demo mais j'ai pas le temps, j'irais voir demain.
Koko-Shaker
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 311 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
Pour ceux qui ne savent pas (je pensent qu'ils savent tous), une BD tirée de la série MP3 est disponible en librairie ! Personnellement, c'est comme ça que j'ai découvert la série. un petit bouquin au CDI que personne n'avait repéré, coincé entre le Guiness-Book des records 2003 et L'encyclopédie des jeux vidéos (allez savoir ce qu'il était aller faire ici...)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 3 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers