T'inquiete, je suis de retour, ton record ne va pas tenir longtemps.
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2455 Localisation: Forum Smilecodes
Posté par unix:
T'inquiete, je suis de retour, ton record ne va pas tenir longtemps.
Je tattend, j'ai encore de la marge que je garde justement pour des gas comme toi _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Je vais pas faire ca aujourd'hui parce que j'ai plein de trucs a faire a cause de mon retour de vacances. Sinon mon record est ~-9500, labas il n'y a que du feu et des diamant ou de l'amazonite.
Bruno
Staff SmileCodes
Un chti million
PS : j'ai foré dans une boule de feu, je pensais que ça valait qqch
Dernière édition par Bruno le 17 Juil 2008, 15:36; édité 1 fois
counteraccro
Staff SmileCodes
Posté par Bruno:
Un chti million
J'ai tellement d'essence et d'energie que je peut forer les boule de feu sans que sa ne me fasse quasiment rien
Quand t'arrive au fond du fond, un forage sur 2 t'explose à la figure et la la vie part très très vite _________________ Administrateur de Smilecodes
[HS]bruno qui poste??? ou va le monde [/HS]
moi je le tenteris si j'y pense _________________ modo sadique de ce forum...........
seoxix
nan nan moi j'avait pu faire un 60 million sur miniclip mais le jeu a beugé sur le fond du fond du fond mais je tente bien revoir mon fond dans smile codes et je vait exploser tout les scors _________________ Le caca c'est la meuilleure epice... Sa donne bon gout a tout!!
counteraccro
Staff SmileCodes
Aller demain je vous fait le 100 millions , je tente _________________ Administrateur de Smilecodes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers