, je sais ouragan je l'ai dit plusieurs fois XD pas grave, c'est dans ce sujet que c'est le plus addapté (par contre les pixels blancs sont pas de moi, je veux le préciser )
et vous pensez quoi de ma nouvelle Ban-Signature?
et vla encore une mise à jour d'une ban Alienbar
ps: merci à tous pour les compliments
Dernière édition par Aelënia le 22 Oct 2007, 17:41; édité 1 fois
Snix
C'est bien , mais je peut faire mieux
Aelënia
, après le m'addapte aux gouts du web perso je preferais de loin la toute première que je lui avait faite, trop belle, trop marrante, mais il a pas aimé :( et en plus je dois troooop limiter, parceque meme là elle est déjà trop grosse... :'(
Snix
Encore la première Il pas bon goût
evago
J'aime beaucoup celle de ta signature !! (Je suppose que c'est de toi !!) C'est "ta"moto que tu y a mis ? _________________ Gagner des codes ou de l'argent via paypal : C'est ici, gains assurés
segbas2004
Invité
La signature est pas mal! (J'aime bien aussi la petite description en dessous de ton pseudo! )
Aelënia
cette description date de ma periode de depression il y a quelques mois, j'ai jamais pensé à le changer et puis je l'aime bien merci à tous
ps: eeeeeeh oui mes deux amours dont my tite Ninja 250R (voir le sujet sur les motos)
Aelënia
et voilà la version qui "devrait" etre finale et bientot officielle
j'avoue que le titre est plus lisible, meme si j'aime beaucoup moins le graphisme :( mais j'avais fait d'autres essais et ca rendait encore moins bien :(
ps: je vais ptet modifier un peu ma tit ban à moi mettre des zoulis effets
segbas2004
Invité
Faut mieux que ça soit plus visible qu'au lieu d'avoir des beaux graphiques, comme ça, c'est plus facile à lire pour les internautes.
[code trouver]
Dernière édition par ouragandu77 le 24 Déc 2007, 12:01; édité 2 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 4 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers