[CENTER][COLOR=#ff0000][SIZE=4]Mario & Sonic aux jeux Olympiques[/SIZE][/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=#ff0000][/COLOR] [/CENTER]
[LEFT][COLOR=#000000][SIZE=2]Les deux plus grands héros de nintendo ainsi que leur compagnon s'affronte![/SIZE][/COLOR][/LEFT]
[LEFT][SIZE=2]Le jeu se déroule durant les Jeux Olympiques de Pékin(2008)[/SIZE][/LEFT]
[LEFT][SIZE=2]C'est un jeu qui regroupe 20 mini-jeux. [/SIZE][/LEFT]
[LEFT][SIZE=2]Vous avez a disposition 16 personnages(8 chez Sonic 8 chez Mario)[/SIZE][/LEFT]
[LEFT][SIZE=2]Par contre si vous ne trouvez personne pour jouer avec vous ne l'acheter pas car vous allez vous ennuyez![/SIZE][/LEFT]
[LEFT][COLOR=#000000][SIZE=2]Ce jeu est disponible sur DS et WII[/SIZE][/COLOR][/LEFT]
[LEFT] [/LEFT]
[LEFT][SIZE=2]Note Gamekult : 6/10 Note Jeuxvideo.com 14/20[/SIZE][/LEFT]
Mon coup de coeur du moment
rafael
Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 261 Localisation: Dans le 60 a Lamorlaye tout près du 95
Je l'ai et il est super par contre le premier jour j'y est joue 5 heures et le lendemain j'avais mal au deux poignet
Alexis
Je savais même pas qu'il en existais un nouveau
momo112
Invité
Il a l'air trop bien je crois que je vais bientôt l'acheter
faut deja que je prenne la wiiiiiiiii mais bon ce ne sont pas des jeux qui m'eclate telement pour un gamer
shri
Posté par rafael:
Je l'ai et il est super par contre le premier jour j'y est joue 5 heures et le lendemain j'avais mal au deux poignet
... vive la wii, les acros se rendent enfin compte à quel point ils sont acros ! :
3 heures, mal à un poignet le lendemain
5 heures, mal au 2 poingnet le lendemain
8 heures, mal au avant bras pendant 2 jours
10 heures, mal à tout le bras, un semaine de repos forcé
12 heures, mal à tout le bras, un semaine ou 2 de repos forcé, infiltration nésséssaire dans les tendon.
16 heures, tendinite aigue, échape de soutient ou platre pour un immobilisation complete.
...
24 heures, paraliser à vie des membres supérieurs
...
...
48 heures, mort de fatigue ou de désidratation
...
...
...
...
...
10 seconde d'inattention : interdit de wii à vie et un oeil au beurre noir pour ta mère qui passais derrière toi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers