Qui voyait vous concurencer Lyon à l'avenir (dans les deux prochaines saisons) ?
Monaco
5%
[ 1 ]
Lens
5%
[ 1 ]
Lille
5%
[ 1 ]
Paris
35%
[ 6 ]
Sochaux
0%
[ 0 ]
St Etienne
0%
[ 0 ]
Bordeaux
5%
[ 1 ]
Autres
41%
[ 7 ]
Auteur
Invité
Alors j'aimerai que chacun d'enter nous dise l'équipe de L1 qui le (ou la) surprends le plus, ainsi que sa déception. Ainsi j'effectuerai une sorte de classement pour savoir ce que chacun pense de notre championnat.
De plus j'y ajoute un petit sondage, sur l'avenir de la Ligue 1.
Moi l'équipe qui me decoi le plus cette saison serai Le PSG car malgré que je n'aime pas ce club, il est assez décevant de le retrouver aussi bas dans le classement.
Et l'équipe qui me surprends même si pour moi ce n'est pas vraiment une surprise serait le RC Lens. Je trouve que malgré quelques erreurs de parcours c'est un fort belle équipe qui développe du beau jeu.
EQUIPE DECEVANT : PSG
SURPRISE : RC Lens
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Je ne regarde pas le foot parceque sa ne me plait pas mais j'ecoute de tps en tps les nouvelles de la ligue 1
Ce qui me déçoit bcp c'est bien évidament le PSG qui sombre comme le titanic.
Mais peut etre qu'un petit séjour en 2ème division ne leur ferai pas de mal, sa les remetrait un peut à leur place :: _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
buster91
Invité
Oui moi je supporte le PSG, mais je suis toujours supportaire!Même dans les moments comme celui ci.Voila :wink:
cedricjessy
Invité
Buster91 Le PSG te decoi actuellement ou pas ?
Quelle serait l'équipe surprise du championnat pour toi ?
Je suis d'accord avec toi couteraccro.
Le PSG est trés decevant, et va se retrouver au fin fond de la ligue 2.
Je trouve que cela leur fera du bien, pour remettre la tête sur les épaules de certains joueurs qui se prenne pour des star.
De plus les supporters Parisiens qui voient leur équipe trop belle pourront continuer de voir jouer une equipe du niveau de L2 mais pour moins chers la saison prochaines.
Et je terminerai par dire que cela fera aussi du bien aux médias qui en ont que pour Paris (actuellement trés mauvais) alors que des équipe qui produisent du jeu (Lens, Sochaux) on en parle quasi pas, pourtant les résultats suivent.
buster91
Invité
Oui le PSG me déçoi mais je suis supportaire pour toujours :wink:
cedricjessy
Invité
Posté par buster91:
Oui le PSG me déçoi mais je suis supportaire pour toujours :wink:
D'accord
Et tu ne trouves pas que les médias en font de trop autour de votre équipe ?
Je suis d'accord quand le PSG gagne on entend qu'eux mais alors quand ils perdent c'est bizarre mais on dit vite fait le score et on passe à autre chose.(Et encore si on ose dire le score :: )
Sinon ALLEZ LENS !!!!!
Pato
Staff SmileCodes
Posté par cedricjessy:
Et tu ne trouves pas que les médias en font de trop autour de votre équipe ?
Rahlala, oh que oui !
En plus de la pression qu'impose les supporters, les médias ajoutent de multiple couches. Qu'ils perdent ou non, le PSG reste un des club les plus médiatiser de la L1.
Perso j'suis abonné a FF, car le journal télévisé le dimanche matin ... Ridicule.
buster91
Invité
Oui Pato, Mais je vous rappelle que le PSG est le club de la superbe capitale de France :wink: C'est obligé qui parle plus de ce club. De plus ils vont pas parler de Lyon?Ils sont les meilleurs.Cela ne sert à rien, non?
cedricjessy
Invité
Certes c'est le club de la capital mais les médias abusent.
Quand tu vois que Lens 2eme du championnat et encore en course en coupe UEFA tu en entends quasi pas parler.
Alors que Paris qui fait une saison merdique, qui se trouve au niveau de Sedan, les médias te font toute une histoire de les voir qualifier en UEFA.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers