Qui voyait vous concurencer Lyon à l'avenir (dans les deux prochaines saisons) ?
Monaco
5%
[ 1 ]
Lens
5%
[ 1 ]
Lille
5%
[ 1 ]
Paris
35%
[ 6 ]
Sochaux
0%
[ 0 ]
St Etienne
0%
[ 0 ]
Bordeaux
5%
[ 1 ]
Autres
41%
[ 7 ]
Auteur
Staff SmileCodes
Genial, Cissé a marquer ce soir ! Heuresement d'ailleur ... Monsieur, mécontant de ne pas avoir plus de balle, tirait au but systématiquement lorsqu'il l'avait ... Normal qu'à un moment, une frappe sorte du lot pour se loger dans les cages ... Bref !
Lens a été tout simplement inefficace face à Nice, concedant ainsi le match nul. Une fois que le PSG a pris l'avantage face à Troyes, un employé du stade de Bollaert a signaler, via un micro, que Troyes était mené au score, sans doute dans l'objectif que Nice "laisse tomber" le match. Pas très fair-play ! Bouuuh à vous !
bardock62
voici les stats de djibril cissé après on dira encore qu'il est nul.
176 match 83 buts soit 1 but tous les 2 match.
29 sélections 9 buts.
cette saison 20 match 8 buts (aprés etre revenu de blessure).
palmarés.
Coupe des Confédérations en 2003 (FRANCE) Championnat d'Europe - 18 ans 2000 (FRANCE) Ligue des Champions 2005 (Liverpool) SuperCoupe d'Europe 2005 (Liverpool) FA Cup 2006 (Liverpool) Co-meilleur buteur du Championnat de France 2002 (Auxerre) Vainqueur de la Coupe de France en 2003 (Auxerre) Champion d'Europe junior (2000)
alors quand on dit que cissé est nul, c'est qu'on ne doit pas si connaître en foot.
Pato
Staff SmileCodes
Si ta seul connaissance footballistique est limitée au statistique que tu trouves sur Internet ...
Ouai, merci Cissé : c'est grâce au seul but qu'il à marquer, en 9 matchs, que Liverpool a gagner la C1. Oh lala, quel bon bilan ! Qu'aurait fait Liverpool sans lui !
Prenons la saison de Djib' 2005-06, à Liverpool.
Sur 33 matchs, il a marqué 9 buts, 3 buts en 11 matchs (3,66 par match)... un bilan que l'on peut qualifier d'assez mauvais.
Celle de 2004-05 n'a pas été fameuse non plus : une moyenne de 4 buts en 15 matchs (3,75 par match) ...
On peut supposer que ces prestations sont dues à des coéquipiers peu talentueux, mais non ... Liverpool, c'est pas de la m**** non plus, loin de là ...
Enfin, en 2006-2007, Cissé a marqué 2 but tout les 5 matchs ... Tu te rend compte ? Il lui faut 7h30 de jeu sur le terrain pour marquer 2 malheureux buts !
Les statistiques ne veulent rien dire. Je trouve que Cissé ne marquent que des buts, disons litteralement, "de crevard", tout comme Trezeguet.
Si tu crois que ton copier/coller des statistiques trouvées sur Internet concernant monsieur Cissé fassent de toi un connaisseur du foot, tu te trompes lourdement.
Je doute que tu es regarder, ne serait-ce que 5 matchs de Marseille. J'me trompe ? Bien sûr, je m'attend à un "Oui, tu te trompes" afin que tu paraisses "crédible" ... hein !
cedricjessy
Invité
Pato explique moi comme tu fais tes statistiques.
Moi je comprends pas tes 3.66 par match.
tu vas peut être dire que je suis nul en math (si tu veux) mais bon j'aimerai savoir je suis curieux.
Cissé cette saison :
28 Match
2100 Minutes jouées
16 buts
4 Passes décisives.
Soit 1 but toutes les 131 minutes.
Cissé qui ne marque pas à Liverpool, c'est un peu logique quand tu vois que Benitez s'entéte à le faire jouer ailier droit ou même milieu droit alors que son rôle c'est buteur.
Cissé à l'AJA 128 match pour 70 buts
Cissé à Liverpool 49 match 13 buts
Ce qui fait 205 match pour 99 buts ce qui équivaut à quasiment un but tout les deux match.
Connaissant Bardock62 personellement, je suis certain que tu te trompes.
Etant un fan de l'OM cela m'étonnerait s'il aurait manqué 5 match de la saison.
Je te comprends mal donc je ne comprends pas trop la culture footballistique quand tu nous dit que Trezeguet et Cissé marque des but de "crevard".
C'est vrai que le but, en Finale de l'Euro contre l'Italie, de Trezeguet en demi volet du gauche en pleine lucarne c'est un but de crevard ???
De plus comment peu tu faire pour insinuer que Trezeguet ne soit pas un buteur ?
bardock62
Pato reharde sa et tu me dira encore après si cissé et trézéguet sont des crevard commme tu le dit, si après sa tu me dit qu'ils sont des crevard, je n'aurai plus a me demander qui de nous deux n'y connait rien.
Petite nouvelle au cas ou vous ne serez pas au courant : Toulouse va pouvoir jouer pour la champion's ligue ! en pasant les tours préliminaires sa seré (il me semble) la première fois que Toulouse joue la Ligue des Champion c'est une trés bonne nouvelle !! apart biensur pour Lens, Rennes et Bordeaux qui avait aussi une chance de si retrouver!
Jack
Voici le classement final de la ligue 1 Française.
Meilleurs buteurs
Les scores de la dernière journée: Lyon3-1 Nantes
Marseille1-0 Sedan
Troyes3-0 Lens
Toulouse3-1 Bordeaux
Lille 1-1 Rennes
Sochaux1-0 Saint-Etienne
Valenciennes1-3 Auxerre Monaco2-0 Nancy
Lorient 0-1Paris-SG Nice 3-3 Le Mans
Ps : Veuillez m'excuser si il existe quelques erreurs , d'abord je m'intéresse pas au foot , je fais ce post à titre indicatif , ensuite je Belge
jerem973
Invité
Voila les bons classement de l1 et l2 afin de voir qui passe en l1 et qui est reléguer
Pour revenir à Cissé, je pense que se baser sur de vulgaire statistique et les quelques - seul - vidéos trouver concernant ce joueur ne peuvent déterminer la qualité de Djib'. Par exemple, Pauleta est le meilleur buteur de ligue 1, mais c'est pas pour autant que je trouve ce joueur bon ...
Il faut voir ses matchs, et, en ayant vu une dixaine de match de l'OM, je peux exprimer mon avis. Le jeune Mamadou NIANG est plus efficace que CISSE.
PS : j'ai pas vraiment le temps de venir vous dire bonjours en ces temps d'examen ... :(
buster91
Invité
La nouvelle saison de L1 à commencer. Moi je veux bien devenir le modo de cette partie si cela peut vous aidez !! <D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 4 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers