Oui, je veux gagner des codes, participer aux concours, à l'arcade,... Je m'inscris !

SmileCodes Index du Forum SmileCodes
Forum rémunérateur. Vous êtes payés pour poster. Simple et gratuit !

Inscription    - Connexion   

Ligue 1 de Football
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SmileCodes Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui voyait vous concurencer Lyon à l'avenir (dans les deux prochaines saisons) ?
Monaco
5%
 5%  [ 1 ]
Lens
5%
 5%  [ 1 ]
Lille
5%
 5%  [ 1 ]
Paris
35%
 35%  [ 6 ]
Sochaux
0%
 0%  [ 0 ]
St Etienne
0%
 0%  [ 0 ]
Bordeaux
5%
 5%  [ 1 ]
Autres
41%
 41%  [ 7 ]

Auteur Message
cedricjessy

Invité

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 14:35    
Imprimer ce post Répondre en citant

Daccord cela sera peut être Monaco.
Mais seulement quand tu metteras en route une partie de Football Manager ou l'un de ces jeux car jamais Monaco ne sera une grande equipe.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Pato

Staff SmileCodes

MessagePosté le: 27 Mar 2007, 19:26    

Tu parles bien de Monaco ? L'équipe qui a été en final de la ligue des champions il y a 3 ans, de l'actuel équipe se situant à 6 points du 3ème et celle qui reste invaincu depuis 5 matchs ?
Cette équipe a de l'avenir, et j'en suis persuadé. Être plus solide ne serait pas une mauvaise chose pour cette équipe.
Sur un bilan de 18 matchs, l'équipe monégasque n'a perdu que 3 fois en encaissant 7 buts, soit une moyenne d'1 but contre Monaco sur ~3 matchs, ce qui est plutôt un bon bilan niveau défensif.
Niveau attaque, sur 18 matchs, 24 buts ont été marqué, soit une moyenne de ~1.33 buts par matchs (soit 8 buts pour 6 matchs), ce qui n'est pas catastrophique. Malheuresement, nous sommes face à une équipe instable, qui n'a jamais su s'imposé 3 fois consécutivement durant toute la saison.
Je pense que les portes de l'Europe leur seront ouvertes d'ici la fin de la saison (coupe Intertoto).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedricjessy

Invité

MessagePosté le: 29 Mar 2007, 19:23    

Je pense que des équipes comme Monaco, Paris ou Marseille ne peuvent être des concurrentes pour Lyon.
Ces clubs sont incappable de garder la plupart de leur joueurs c'est pour cela qu'à chaque intersaison, la moitié de leur effectif se trouve modifier.
Si dans une équipe il n'y a pas d'osature cela sera impossible de concurrencer un club structurer comme Lyon.
Maintenant, cela ne reste que mon point de vue.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. bardock62

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 13:09    

je suis pas d'accord car si Marseille arrive a garder ribery et a faire signer cisse, il vont surement finir champion la saison prochaine, en plus vu la monter en puissance de nasri et de carasso, ils seront imbatable.
cedricjessy

Invité

MessagePosté le: 18 Mai 2007, 14:32    

Marseille Champion c'est possible, certes.

Deja RLD (Robert Louis Dreyfus) veut réinvestir dans son club à condition de changer l'entraineur. Celui ci veut un coach connu ( Wenger, Mourinho, Bianchi, .....).

S'il investit cela sera pour garder Cissé (10M€), et faire signer des joueur important.
On parle de Saha, Tevez, Wiltord et plein d'autres.

Ribery ne restera surement pas à Marseille. De plus à chaque gros match il n'est pas trés present. Cissé pour le garder cela ne sera pas facile. (Ils vont tenter de le garder en prêt).

Nasri sera surement le futur meilleur joueur Français.
Carasso est pas mal mais dans ce cas pourquoi Marseille souhaite recruter Itandje ?

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 13:42    

si l'Olympique de Marseille cherche a acheter itandje c surement pour etre la doublure de carasso, car s'il joue la ligue des champions la saison prochaine plus les match de championats, la coupe de france et la coupe de la ligue, il leurs faudra surement un meilleurs remplacant que sebastien hamel.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Pato

Staff SmileCodes

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 14:35    

Je vois pas, mais alors vraiment pas ce que vous trouver de génial à Cissé. Monsieur fait ses caprices, alors qu'il est le joueur le mieu payé de la L1 (~5M d'€ par an), parce qu'on lui file pas la balle sur pied ... Et c'est pas pour autant que lorsqu'il l'a, la poussière du but adverse se dégage ...

Franchement, je pense que Cissé est un gros poids de Marseille, et que s'en libérer leur serait - largement - bénéfique, tant sur le plan moral que financier.
Des bons attaquants, c'est pas ce qui manque à l'OM ... NIANG, PAGIS, N'DIAYE et MAOULIDA font tout à fait l'affaire ... pas besoin d'un Djibril qui se blesse 2 fois par ans ...

Bordeau pourrait tout à fait être un sérieux prétendant au titre ... Avec le prodige Obertan ...
Pourquoi pas le PSG, avec le nouvelle entraineur ?

Les 4 premiers (après l'OL) s'acharnent sur la course à la ligue des champions, mais je trouve cela totalement inutile. Le jeu de MU, l'AS ROMA, MILAN AC et autre est incomparable au jeu de Toulouse ou Sochaux, tout deux candidats dans la course à la ligue des champions ...
Au final, ces clubs ne passeront pas les premiers tours, et les joueurs, fatigués, ne pourront assuré une bonne place au championnat français ...
cedricjessy

Invité

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 15:50    

Itandje est bien meilleur que Carasso.
Sinon on parle aussi de Yohan Pelé (Le mans) à Marseille.

Pour Cissé, c'est un joueur qui est assez personneavec un style de jeu trop direct. Comme Anelka il y a quelque années pourtant avec le temps Anelka s'est bonnifié et est devenu un trés bon buteur.

Par contre où je ne suis pas d'accord c'est d'entendre que NIANG, PAGIS, N'DIAYE et MAOULIDA sont des attaquants qui suffisent à Marseille.

Marseille est un club qui a fait, fait et fera réver. A quel moment l'un de ces joueurs est il capable de faire réver. Je les vois mal mettre des buts à la Drogba, Papin, Waddle.

Le seul Marseille qui a le mérite de pouvoir faire rêver et prétendre faire encore mieux c'est NASRI.

Il est certain que ce joueur sera le futur meneur de l'équipe de France ( avec à ses cotés des joueurs comme Gourcuff, Benzema, L.Diarra, Diaby).

Certes hormis Lyon, les équipes qui vont se qualifier pour la proche ligue des champions ( Donc Lens et Marseille ) ne pourront rivaliser avec des clubs comme Barcelone, Mialn, Roma, Chelsea et bien d'autre.
Donc cela mettra en péril tout les saisons. Mais il faut surtout voir l'aspect financier dans leur cas surtout pour Lens cela ramenera un peu d'argent, Marseille en ont moins besoin.

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 16:17    

je vois pas se qu'ils vous faut, il ne faut pas oublier que cisse reviend d'une grave blessure donc avant de portait un jugement il vaudrait mieux attendre de voir ce qu'il fera la saisson prochaine s'il reste a Marseille.
cedricjessy

Invité

MessagePosté le: 19 Mai 2007, 19:32    

Je ne dis pas que Cissé est mauvais, mais il pourrait mieux faire.
Et surtout faire plus d'effort pour l'équipe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SmileCodes Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: