| SmileCodes Forum rémunérateur. Vous êtes payés pour poster. Simple et gratuit !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bruno
Invité
|
|
|
|
|
Bonjour,
On sera bientôt en mesure de vous proposer la v2 des clics rémunérés. Pourquoi v2 ? Vous le savez, la v1 vous rapportait des points mais n'avait aucune rentabilité, elle était donc inutile. On a réfléchit sur comment améliorer les retours et on a trouvé : proposer une offre sur mesure.
Tout d'abord, chaque clic aura une valeur comprise entre 1 et 6 (càd le nombre de points qu'il vous fait gagner).
Vous aurez donc le choix entre deux options : "gains" ou "perso". L'option "gains" vous donnera droit à quelques clics par jour mais vous aurez ceux qui rémunèrent le plus. Pour l'option "perso", vous aurez nettement plus de clics mais vous devrez sélectionner une catégorie qui correspond à vos intérêts. Le but est évidemment de vous inciter à choisir la deuxième option.
Si vous n'êtes pas content de votre choix, vous pourrez le changer tous les 7 jours.
Vu le nouveau système de gain par clic, on va devoir mettre en place un taux intermédiaire (sinon vous aurez des clics à 0,156 points et personne n'y comprendra rien). Le taux effectuera la conversion "points clics" vers "points smilecodes" (ceux que vous gagnez en postant). Ce taux va dépendre des recettes que vont générer les clics rémunérés.
Nous pensons que cette série de mesures va favoriser les retours tout en proposant un truc simple à comprendre.
D'ici la semaine prochaine, le système sera au point. Il faudra ensuite patienter pour les validations des annonceurs, pour en avoir suffisamment.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Vous avez des suggestions, des idées ?
Merci.
Amicalement, Bruno |
|
 |
|
 |
ouragan
Modérateur

|
|
|
|
|
et les gains "perso" seront moin rémunérateur?
sinon et bien je decouvrirais ça a mon retour _________________ modo sadique de ce forum........... |
|
 |
|
 |
Alexis

|
|
|
|
|
| Je pense que c'est bien, mais j'attends pour juger. |
|
 |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
© Smilecodes.com - Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite Mentions légales
|