Moi je regarde sur NT1, je trouve ca pas mal meme si on sais que c'est faux!
Alexis
Oui, sa fait toujours du bien de voir 2 mec sa tapé la geule (Sa peut aussi être des nana mais la pluparts du temps en france, ils le coupe au montage même si c'est pas violent )
tmac2113
moi j'adore qd c les filles c excellent!!
Alexis
Dans 1 ou 2 semaines, sur NT1, si ils le coupe pas, vous verrez un superbe match en equipe 3vs3 avec des lits, des coussins, c'est magnifique
tmac2113
ok merci alexis!!
89maz
les trapèzes qu'il a c'est même pas joli. perso le catch je me demande toujours jesqu'a quel pt il font de la comédie parsque c'est gavé bien fait.
Alexis
Oui, sa varie chaque match, et on sera jamais precisement ce qui est déjà prevu ou pas, à par si tu est scénariste à la wwe, ce qui n'est pas le cas
( Je pige pas l'histoire des trapèzes )
89maz
(c'est les muscles qui relient les épaules et le cou) et sur la vidéo on peut voir que c'est ééééééééénormeeee.
juste une question, ya souvent des accidents?
Alexis
Des accident hum, tu ve dire bléssé ou bien en sang ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers