Pour revenir au catch!
Moi je pense que c'est que des acteurs et que il n'y pas de combat, car si ca serais vraiment des vrais coups, je me demande comment sont-ils encore en vie ?
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Je pense la meme chose
Je pense qu'en tres grande partie ce n'est que du cinéma pour amuser la salle et sa marche et que tout est prévu d'avance Sinon y'aurai combien de mort, de paraplegique et autres fractures vu les figures de certains _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Alexis
Euh, c'est se que j'ai mis exprès en rouge tout au debut
Les coups sont vrait, mais sont déjà prevu la plupart du temp, donc ils n'ont mal qu'a moitié, mais defois ils ont vraiment mal, et quelques fois ils se blessent mais c'est rare.
Après, pour les dérapages des catcheurs, je pense tout de même pas qu'ils le prevoit qu'ils se blessent et tout,mais bon
PS : Il y a eu qu'un catcheur mort sur le ring, c'est Owen Hart, en 1999. Les 2 autres catcheurs mort, se n'était pas sur le ring, mais à cause de la drogue ou bien des stupéfiants ...
Dernière édition par Alexis le 21 Jan 2008, 09:37; édité 2 fois
shri
rien de tel qu'un bon match de boxe... au moins quand il y en a un qui mange l'oreille de l'autre, on sais que c'est pas du chiqué!
Manu_x3_tiff
Posté par Alexis:
Après, pour les dérapages des catcheurs, je pense tout de même pas qu'ils le prevoit qu'ils se blessent et tout,mais bon
c'est claire, j'ai déja vu des combat de catch a la télé, ou certains sont en sang sur le ring, je suis pas sur que la c'étais vrmnt prévu ... ou alors c'est des sados ...
Alexis
Non, ce n'est pas prévu, mais ils ne font rien pour le staupé, à par il y à une ou deux semaine ( semaines anglaise ), ben, yavé un mec ki été tellement en folie, qu'il a voulu pendre un mec avec les cable des caméra, la, ya eu la securité qui est venu.
Le 14 janvier ( encore une fois catch amériquain, po diffusé en france ) il y a eu un match assez hard ( Pour les conaisseur, c'est Randy Orton Vs Jeff Hardy ), mais j'ai pas le droit de mettre de difusé de vidéos ici , vous pourrez le voir dans 2 ou 3 semaine sur ab1, si ils ont po coupé au montage
Manu_x3_tiff
Jeff Hardy c'est un gros fou mais je préfère Matt (Hardy)
Alexis
Vive Undetaker et Batista dans Smackdown
Dans raw, je les aimes tous sauf orton qui sla pète un peu trop
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 40, 41, 42Suivante
Page 2 sur 42
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers