| SmileCodes Forum rémunérateur. Vous êtes payés pour poster. Simple et gratuit !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
unix

|
|
|
|
|
| J'ai joué a mario kart wii et je le trouve pas mal meme si il manque d'innovation. |
|
 |
|
 |
counteraccro
Staff SmileCodes

Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
|
|
|
|
|
| Posté par Koko-Shaker: | c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup inové, je confirme, mais ce ne sont tout de même pas les mêmes sensations, avoue-le ! |
J'avou ce n'est pas les meme
Suis-je vieux jeux ? mon age canonique de 24 ans ne me permet t'il plus d'aprecier les jeux sur wii ?
Je n'aime pas la facon de tenir la menette pour jouer a mario cart. Quand tu a le volant sa va, mais sinon..... sinon oui j'ai vu sa casi aucune nouveaute, et les meme cirtcuit
Mais pour les petits jeunes qui ne connaisse pas les anciennes versions, foncer dessus  |
|
 |
|
 |
Tecknik

|
|
|
|
|
Je viens juste de l'avoir ( mais chez mon pére y'en as une ) et j'ai que Wii Sport mais j'envisage de m'acheter Bully ( trop mortel en PS2 ) |
|
 |
|
 |
unix

|
|
|
|
|
Ma mere veut pas que je l'achete: elle a peur que je casse tout . |
|
 |
|
 |
Tecknik

|
|
|
|
|
| Posté par unix: | Ma mere veut pas que je l'achete: elle a peur que je casse tout . |
Bon, si t'habite dans une mini maison, tu risque de GRIFFER quelque chose, car avec la Wii, tu ne saute pas partout ! |
|
 |
|
 |
unix

|
|
|
|
|
| Oui sauf que dans le salon ou il y a la tele il y a une armoire en verre avec plein de souvenir de voyage tres fragile donc je prefere pas essayer. |
|
 |
|
 |
Koopa

|
|
|
|
|
J'ai la Wii depuis Noël ainsi que 5 jeux :
- Wii Sports
- Mario Party 8
- Mon Coach Personnel
- Mario Kart Wii
- Super Smash Bros Brawl
(Dans l'ordre que j'ai acheté)
Mon coach personnel, je l'ai gagné sur Studioquiz.  |
|
 |
|
 |
unix

|
|
|
|
|
Il est bien super smash bros brawl, moi j'ai super smash bros melee sur GC.
Dernière édition par unix le 20 Juil 2008, 09:20; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
© Smilecodes.com - Toute reproduction, même partielle, est strictement interdite Mentions légales
|