Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Posté par Donkey Kong:
Mdrr ,
Bannisez le
N'allons pas a l'extrem tout de suite mais il risque de pas avoir bcp de point a la fin du mois a ce rythme la _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
titi1108
Le sport et j'ai une préférence pour le tennis... Le bowling n'est pas mal non plus !!!
xanalucas
Si les critiques des internautes sont si bonnes,
Je crois bien que je vais économiser pour m'en acheter une, moi
zorly57
salut tout le monde la wii c'est trop bien sa va faire un an que je les et que du bien avec que des bon jeux contrairement au autre console hors de prix et avec des jeux d'interrsement moyen!!! bonne journé
counteraccro
Staff SmileCodes
Je confirme, j'ai mario galaxy et il déchire trop !!!!!
Je ferai un post dessus bientot<br><br>
Posté par zorly57:
salut tout le monde la wii c'est trop bien sa va faire un an que je les et que du bien avec que des bon jeux contrairement au autre console hors de prix et avec des jeux d'interrsement moyen!!! bonne journé
Bienvenue a toi n'oubli pas de te présenter _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Dernière édition par counteraccro le 21 Mar 2008, 15:03; édité 1 fois
Koko-Shaker
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 321 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
je n'ai pas encore de wii, mais mes parents m'on promis qu'on en aurait une soit pour mon anif ou pour noël ! En attendant, je squat celles de mes potes...
Sinon, j'adore Mario [SIZE=1][rajoutez ici le nom du jeu exact... hyper long][/SIZE] Footbal
Bakuryudo
Préférence pour Wii Sport, surtout tennis _________________ http://www.anemora.com/Bakuryudo/
counteraccro
Staff SmileCodes
J'ai jouer a mario cart wii et honnêtement je suis très déçu
Sur une 70 cm le jeu est super moche et j'ai l'impression de jouer sur N64, quasiment aucune nouveauté, les même circuit et si t'a pas le volant, jouer avec la manette est rapidement fatiguant et soulant
Koko-Shaker
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 321 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup inové, je confirme, mais ce ne sont tout de même pas les mêmes sensations, avoue-le !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 7 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers