Je penserai à toi quand j'y jouerai counteraccro mdr
Chacun sa console !
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
Posté par Nioki:
Je penserai à toi quand j'y jouerai counteraccro mdr
Chacun sa console !
Mais les admins sont tellement gentil qu'une petite donnation d'une Wii ne serai telle pas possible _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Invité
Ne pousse pas le bouchon trop loin comme même Certes les admins sont simpas mais pas contre une BELLE WII
evago
Mon cheri voulais ue PS3, ils l'ont eu a la caserne, trop nul d'apres lui. Pour Noel je lui ai pris une Wii, il a trouvé le paquet, bien sur elle est installée, on joue tous les jours !!
Elle est géniale cette console !!
On a wii sport, wii play et redsteel. On reflechit pour un jeu pour Noel maintenant qu'il n'a plus de cadeau ! _________________ Gagner des codes ou de l'argent via paypal : C'est ici, gains assurés
Max27
Je pense m'achetais la Xbox360 pour Noel mais pas sur car je voudrais une banquette/lit .
evago
Posté par Max27:
Je pense m'achetais la Xbox360 pour Noel mais pas sur car je voudrais une banquette/lit .
Il me semble que ce topic est fait pour la wii, sinon il y a le topic "quelle console avez vous ?" !! _________________ Gagner des codes ou de l'argent via paypal : C'est ici, gains assurés
Max27
Exact jme suis un peu trompé Mais je ne peu plus editer
Kloud
J'ai la wii . :d
je possede Zelda Wii play Wii sports Metal slug anthology Metroid prime 3 Super paper mario
et je vais bientot acheter Mario galaxy
J adore la console et j'attends super smash avec impatience
Invité
super mario galaxy allere trop bien.
[COLOR=#c00000]Merci de detailler un peut plus[/COLOR]
Dernière édition par counteraccro le 19 Déc 2007, 14:11; édité 1 fois
Alexis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 6 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers