Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 321 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
La brute est un petit jeu de la Motion-Twin, récemment sorti. Il vous amusra quelques temps mais je pense qu'il ne restera pas longtemps dans vos Favoris...
Néanmoins, c'est un site à aller voir si vous avez un petit compte à régler avec quelqu'un !
Le principe est simple : vous créer un petit guerrier qui discutera des sujets qui fâchent avec vos adversaires... chaque jour, vous avez droit à 3 combats.
Alors amusez-vous bien !
Dernière édition par Koko-Shaker le 12 Juil 2008, 16:45; édité 1 fois
Tecknik
Bof, je suis inscrit, j'aime pas
En plus, c'est lent ...
Manu_x3_tiff
je vais allé voir ceci :p
counteraccro
Staff SmileCodes
Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 2472 Localisation: Forum Smilecodes
C'est juste de la chance et du parainnage, vraiment pas térrible, uniquement si on s'ennui _________________ Administrateur de Smilecodes
Halo 3 player à mes heures
Manu_x3_tiff
je confirme ... -_-
Koko-Shaker
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 321 Localisation: Aaaaa traveeers les plaiineuuuuuuh...
Vous remarquerez que je n'ai pas fait de grand disours là-dessus, je pense que ça se voit par rapport à mes autres topics...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers