Qui ne connait pas KadoKado site de la motion-twin où vous gagnez des point Kados (échangables contre des cadeaux) en jouant. Il y a 20 jeux différents et 4 parties quotidiennes pour en profitter.
Je préfère jouer à des jeux marrants qu'aux jeux ou tu passes ton temps à gratter des tickets ..
shri
ferais tu par hazard allusion à un site avec 4 petit animaux comme theme pricipale (prizee pour ne pas le site)???
enfin il y a des jeux à gratter mais aussi des jeux corécte là-bas... si ça se trouve il y a des site bien pire avec rien que des ticket à gratter que je ne connait pas!
sinon pour retourne sur le sujet pricipale j'aime bien aussi kadokado : le choix des jeu est suffisament large pour touver son bonheur!
puis j'aime bien aussi le système de niveau à gravir... même si il avantage les premiers à être là!
89maz
la compétition des clan est relancée !!! c'est génial
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers